Salut :-)
Perso j'avais monté un sub en free air avec une entretoise sur la trappe à skis ...
Ca prend pas de place dans le coffre ou presque pas. L'ampli fixé sous la plage arrière, le condensateur à la place du boitier des anciennes enceintes côté batterie .. Et j'avais fait passer les cordons RCA derrière le TDB puis sous le levier de vitesses, sous le frein à main, glissé sous la moquette et sous la banquette arrière et zouz dans le coffre.
Quand j'ouvrais le coffre, on voyait que la partie du sub qui dépassait du trou dans la moquette arrière ... très discret.
E36 : Hp Arrière Qui "claquent" Sur Les Basses
-
-
Re: E36 : Hp Arrière Qui "claquent" Sur Les Basses
J'ai démonté les hp avant et arrière, je pense que ça vient du fait que la puissance des hp est faible par rapport à la puissance de l'autoradio.xaggy a écrit :tu as essayer sans le cache voir se que cela donne
un petit espace clôt rend les bass sèche
D'origine il y avait un blaupunkt à cassette (en 4x20W je crois) et les enceintes ne doivent pas encaisser les 4x45w.
A l'avant les enceintes n'ont que 25W...
En tout cas je trouve que d'origine le calfeutrage autour des enceintes est pas mal. C'est bien moussé partout.
--
Beni27 - 325 tds / 730d
Beni27 - 325 tds / 730d
-
Re: E36 : Hp Arrière Qui "claquent" Sur Les Basses
Salut,
J'ai finalement changé mon autoradio qui a rendu l'âme.
Eh bien, le nouveau est plus puissant 4x50W (au lieu de 4x40 précédemment) et je n'entends plus les claquements.
Les graves sont un peu différentes et l'enceinte ne claque plus sur les basses.
Vu que la puissance de l'autoradio par rapport aux enceintes est conséquente, je ne monte pas le son à fond sinon elles saturent.
Mais à volume "normal" j'ai un plus beau son maintenant.
J'ai finalement changé mon autoradio qui a rendu l'âme.
Eh bien, le nouveau est plus puissant 4x50W (au lieu de 4x40 précédemment) et je n'entends plus les claquements.
Les graves sont un peu différentes et l'enceinte ne claque plus sur les basses.
Vu que la puissance de l'autoradio par rapport aux enceintes est conséquente, je ne monte pas le son à fond sinon elles saturent.
Mais à volume "normal" j'ai un plus beau son maintenant.
xaggy a écrit :tu as essayer sans le cache voir se que cela donne
un petit espace clôt rend les bass sèche
--
Beni27 - 325 tds / 730d
Beni27 - 325 tds / 730d