Anti-feu

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
storm11300
Membre du club
Membre du club

Anti-feu

Message par storm11300 »

Hello tout le monde :)

Je le met ici, car on ne sais jamais, ça peux en intéresser certain (qui font du circuit)

Restom vient de créer un anti-feu pour Moteur-boite-carrosserie, etc. etc.

La démo et le produit sont là (c'est assez bluffant, surtout la démo sur la portière...): http://www.restom.net/moteur-pont-boite-de...-videos-514.htm

Comme je sais qu'il y a pas mal d'utilisateurs de leurs produits ici (comme moi :innocent: ), je me suis dit... mais bon je n'ai pas testé.... hein ;)

@+
Georges :)

PS: si le sujet est mal placé (forum inadéquat) ou si ça fait "trop pub", que les modos hésitent pas à supprimer ou déplacer le post ;)

Invité

Re: Anti-feu

Message par Invité »

SAlut

(Restom®Anti-Feu 9530 est peu résistant à la pluie,le réserver à des applications protégées de celle-ci)

Pour les voitures de tous les jours , en tous cas, ça semble râpé, malgré la pub.. :crying:

A+

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

pascal62 a écrit :SAlut

(Restom®Anti-Feu 9530 est peu résistant à la pluie,le réserver à des applications protégées de celle-ci)

Pour les voitures de tous les jours , en tous cas, ça semble râpé, malgré la pub.. :crying:

A+
Hello Pascal:)

Oui, je me doute.... mais d'un autre coté... c'est logique, vu que ça vient après la peinture.
Il faudrait un produit intégré au moment de la mise en peinture des véhicules, par les constructeurs... mais là, sont fichus de nous faire payer les voitures "une petite fortune" pour une option comme ça... :crying: (ça existe déjà si je me souviens bien, pour certain véhicules de professions "a risque"...)

Enfin...

@+,
Georges :)

Invité

Message par Invité »

SAlut

D'un autre côté, si la voiture prends feu de l'intérieur, comme souvent, si ta peinture est nickel et l'intérieur cramé.. :P

A+

yoan06

Message par yoan06 »

pascal62 a écrit :D'un autre côté, si la voiture prends feu de l'intérieur, comme souvent, si ta peinture est nickel et l'intérieur cramé.. :P

:D :top:
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km ;) avec BM ...

Partie vers sa dernière demeure : :crying: 525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

pascal62 a écrit :SAlut

D'un autre côté, si la voiture prends feu de l'intérieur, comme souvent, si ta peinture est nickel et l'intérieur cramé.. :P

A+
:ph34r:

EH eh sauf que, sur une voiture "circuit" l'intérieur, il est vachement "spartiate" .... :whistling: (alors avant que le baquet il prenne feu... il en faut pas mal... Non? ;) )

aller... je sors :zorro:

Georges :wink2:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »