Salut,
Fatdos a écrit :Toujours impressionné par ton projet
Pour la rouille, c'est vrai que c'est chiant, le pire c'est si la voiture à vécu dans des villes balnéaire avec l'air salin la voiture prend beaucoup plus de rouille
oui c'est vrai, mais ici aussi, à 1000 mètres, avec les hivers et les routes enneigées et salées pendant 4-5 mois, elles morflent bien aussi nos ban'ss...
tofe a écrit :Et SWAPPER, on fait la course
Non, j'déconne! C'est pas le moment de bâcler le boulot
Dis-moi, tu as trouvé un peintre pour la suite des évènements?
Allez bon courage!
humm , je crois que tu auras fini avant moi.. quoique.. faut voir..
Tout dépend si je fais refaire le moteur ou pas. Je me tâte, j'ai pas le budget.
D'un autre coté , maintenant que j'ai une chèvre, m'enfiche de le ressortir dans un an. En plus je sais comment on fait maintenant....
Pour le peintre, non pas trouvé et pas cherché faut dire, vu que j'en ai sous la main assez obstiné... moi!
Je suis entrain de voir avec un copain qui veut aussi investir dans un "pétard" pro. Avec des prix ça vaut encore dans les 200 euros et plus... alors ptet on le prendrait à deux..
Du coup je me dis avec du bon matériel, de la top peinture, l'épluchage du forum du peintre du dimanche, et la méga motivation du peintre bibi... y a pas de raisons que ça foire.
On verra.. au moins j'aurai essayé et c'est ce qui compte..
Bon deux trois photos de la progression.. ça va pas vite, j'ai l'impression de faire du surplace avec cette fichue prépa peinture.
Le masticage et ponçage des éclats de gravillons sur le capot.. y en partout.. quelle idée de fiche autant de gravier sur les routes.
Les petits poc sur la caisse, mastiqués aussi!
Alors là, j'ai halluciné! je m'attendais vu la grosseur des cloques à trouver de la rouille la dessous..
eh bin niet! rien! de la poudre blanche. Je délire ou bien ils ont fait ds panneaux de portes en alu? bizarre...
La même porte en cours de ponçage.
Les deux ailes apprêtées.. reste à les reponcer.
Et le capot idem.
Aller.. bonne nuit todos..
@+