effectivement ça a pas l'air tres violent, j'espère que tu as recupere les bouts du parechoc sur le lieu de l'accident pour le reparer avec de la resine
effectivement ça a pas l'air tres violent, j'espère que tu as recupere les bouts du parechoc sur le lieu de l'accident pour le reparer avec de la resine
A+
Re-
On a bien tout récupéré mais nous allons le changer par le même. Perso je n'ai jamais fait de fibre et je ne me sent pas de le faire.
Même si visuellement il n'y a pas grand chose.. sa va lui couter un os quand même...
Les mecanos BMW donnent comme procédure de débrancher la baterie et d'ensuite faire rentrer en contact la cosse + et - , après faut attendre une nuit (batterie débranchée) et logiquement cela réinitialise les boitiers.
Les mecanos BMW donnent comme procédure de débrancher la baterie et d'ensuite faire rentrer en contact la cosse + et - , après faut attendre une nuit (batterie débranchée) et logiquement cela réinitialise les boitiers.
a+
Salut,
Merci Manu ! je vais essayer ca des ce soir... j'ai rien a perdre :-)
Je vais tester les capteurs arbre a came et de Vilo ce soir au cas ou, par hasard personne ne connais les valeurs de resistance?
Bon c'est bon !!! elle demarre enfin cette bourique !
J'ai achete un interface INPa et j'ai donc efface tout les defauts du DME, EWS et airbag.
Il en reste forcement dans l'airbag puisque je ne les aient pas encore change.
Malgre ca elle ne veoulais toujours pas demarrer.....
J'ai refait un tour dans la boite a fusible (une enieme fois...) pour trouver un fusible suspect !!!!! le numero 24
Ce fusible correspond a " chauffage pare brise...." et elle a DEMARRE apres l'voir remplace...
Franchement je vois vraiment pas le rapport entre le moteur et le parebrise... mais bon... des fois, faut pas chercher a comprendre...
pedro-60 a écrit :J'ai refait un tour dans la boite a fusible (une enieme fois...) pour trouver un fusible suspect !!!!! le numero 24
Ce fusible correspond a " chauffage pare brise...." et elle a DEMARRE apres l'voir remplace...
Franchement je vois vraiment pas le rapport entre le moteur et le parebrise... mais bon... des fois, faut pas chercher a comprendre...
En effet, c'est le genre de panne qui peut te faire chercher un bon bout de temps
J'imagine ta tête quand tu as entendu le moulin ronronner, tu n'as pas dû y croire tout de suite