bjr tous le monde, alors ma pompe a essence situer derrière la voiture faisait un bruit énorme comme un nid de guêpes et le véhicule avais des rater au démarrage elle toussait en gros.
jais changer la pompe a essence par une neuve bosch a 178 euro, sa a marcher 20 km et sa recommence et cale presque au ralentie .
si vous avez une idée de quoi sa peut venir je vous serrais très reconnaissant et encore merci amie bmiste. ma voiture e30 320i de 1985 tres propre et entretenue.
Pompe A Essence Sifle Tres Fort
- bmw77
Re: Pompe A Essence Sifle Tres Fort
slt ,
deja tu avai regarder tes fusible ou relai ?
Tes durites sont bonne ?
deja tu avai regarder tes fusible ou relai ?
Tes durites sont bonne ?
- kawick
C'est sur quel modèle?
Ton reservoir est peut-être plein de merde au fond.
Ton reservoir est peut-être plein de merde au fond.
Y a pas le six cylindres bavarois y a que ça de vrai !!!!
- Keops11
- Membre du club
Salut,
Tu as changé la crépine qui est sous la pompe (immergée dans le réservoir) ?
Même question pour le filtre à essence extérieur
A+
Tu as changé la crépine qui est sous la pompe (immergée dans le réservoir) ?
Même question pour le filtre à essence extérieur
A+
- manuz1
salut,
le filtre à essence est neuf ?
tu as pas de fuite d'essence ?
Tu as regardé la durite de depression du régulateur de pression, si elle est pleine d'essence cela veut dire que ton régulateur est HS.
a+
Tu as regardé la durite de depression du régulateur de pression, si elle est pleine d'essence cela veut dire que ton régulateur est HS.
a+
[quote=manuz1]
salut,
a+
[/quote
je viens de changer le filtre a essence , et j'ai ouvert le vieux il es tres noir , bon je verrais demain si sa tourne mieux en allant bosser en tous cas merci a tous , a+
salut,
a+
[/quote
je viens de changer le filtre a essence , et j'ai ouvert le vieux il es tres noir , bon je verrais demain si sa tourne mieux en allant bosser en tous cas merci a tous , a+
- Zorro
salut
comme l'as suggéré manu, vérifie ton régulateur.
est-ce qu'elle est restée longtemps sans tourner? je pense a un encrassement généralisé du circuit carburant...
a+
comme l'as suggéré manu, vérifie ton régulateur.
est-ce qu'elle est restée longtemps sans tourner? je pense a un encrassement généralisé du circuit carburant...
a+

-
Comme beaucoup sur ce topic, je commencerai par le filtre pouis le régulateur de pression.
Sinon, vérifie également les conduites de carburant.
Peut-être que l'une d'entr'elles est pincée et empéche la bonne circulation du carburant.
De toute façon : datant de 1985, si les Durits n'ont pas été changées, il faut le faire...Avec le temps, elles deviennent cassantes
Sinon, vérifie également les conduites de carburant.
Peut-être que l'une d'entr'elles est pincée et empéche la bonne circulation du carburant.
De toute façon : datant de 1985, si les Durits n'ont pas été changées, il faut le faire...Avec le temps, elles deviennent cassantes