Ma E92 335d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Ma E92 335d

Message par fabfue »

Magnifique !!!

J'ai été en voir deux ,dont une 335i , mais j'ai pas réussi a accrocher la boite auto ,rien a faire !! <_<
En tout un moteur extraordinaire ce 3.0d !!!
Le 335i ne pas ma pas plus épaté que le 335d. ..

Un souffle inépuisable ce bloc..

Tres belle E92,en tout cas !! :wub:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

merci,oui la couleur est Arktis metalic,assez rare et sa ressort bien les courbes du E92

il est vrai que sa marche pas mal du tout ( pour un mazout )
[/quote]

Je confirme ayant la même couleur (effectivement elle est assez peu courante et d'ailleurs le deviendra de plus en plus car elle n'est plus au catalogue BMW depuis bientot 2 ans!)
fabfue a écrit :Magnifique !!!

J'ai été en voir deux ,dont une 335i , mais j'ai pas réussi a accrocher la boite auto ,rien a faire !! <_<

Sur une 335i boite auto tu passeras certainement les rapports plus rapidement que sur boite manu, cette dernière encaissera d'un point de vue mécanique mieux le couple que la méca(pas d'erreur de rapport ni de patinage d'embrayage!), mais bon la 335d n'existe pas en boite manu au vue du couple camionesque :surprise: que le moteur arrive à sortir!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

kiki77

Message par kiki77 »

fabfue a écrit :Magnifique !!!

ah je n'ai jamais essayer de I dans la concessions a cotes de chez moi il n'en non jamais !!!!

d'ailleurs en parlant de couples ,j'essai de savoir combien la boite supporte au max ,mais je ne trouve rien la dessus !!!

fabfue

Message par fabfue »

kiki77 a écrit :ah je n'ai jamais essayer de I dans la concessions a cotes de chez moi il n'en non jamais !!!!

d'ailleurs en parlant de couples ,j'essai de savoir combien la boite supporte au max ,mais je ne trouve rien la dessus !!!

Moi en fait ,c'etait en vu d'un achat ,mais la boite auto j'ai vraiment beaucoup de mal pour une voiture a caractere sportif ,c'est peut etre con comme raisonnement ,du coup j'ai opté pour un coupé 325D ,pas comparable en terme de performance ,mais j'ai trouvé ma boite mecanique !!... :lol:

Mais le 335d question perf/conso.......Magique !! :amen:

Toon

Message par Toon »

Salut Kiki77,

Pour ma conso, je ne peux pas dire car elle était neuve et pas encore rodée; de ce fait, elle consommait pas mal au début.
De mémoire, je devais être dans les 9.5L.
Je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour connaître sa conso réelle.
Ensuite, je suis passée à la 335i E92 boîte méca.
Et maintenant, sur une ///M3 E46 SMGII.

kiki77

Message par kiki77 »

Toon a écrit :Salut Kiki77,

Pour ma conso, je ne peux pas dire car elle était neuve et pas encore rodée; de ce fait, elle consommait pas mal au début.
De mémoire, je devais être dans les 9.5L.
Je ne l'ai pas gardée assez longtemps pour connaître sa conso réelle.
Ensuite, je suis passée à la 335i E92 boîte méca.
Et maintenant, sur une ///M3 E46 SMGII.

ok ,j'ai fait un peut l'inverse de toi dans les auto,commencer par des SMG2 et apres 335d :lol: surement l'age :oupsss:

fabfue

Message par fabfue »

D'un autre coté la conso de la 335I en regard des perfs et de la cylindrée du bloc essence couplé a 2 turbos est quand même une belle prouesse technique ..... amen!

hugo0201

Message par hugo0201 »

Salut kiki77, belle auto :top:

Encore une bm qui quitte la lorraine...

Pourquoi ne pas avoir poussé de 80kms et passer chez bm allemagne ou luxembourg : je pense que tu serais tombé au même tarif (et je pense même mieux) mais avec une garantie bm (internationale évidemment) parce que je pense que tu l'as acheté à un particulier ?

kiki77

Message par kiki77 »

hugo0201 a écrit :Salut kiki77, belle auto :top:

Encore une bm qui quitte la lorraine...

Pourquoi ne pas avoir poussé de 80kms et passer chez bm allemagne ou luxembourg : je pense que tu serais tombé au même tarif (et je pense même mieux) mais avec une garantie bm (internationale évidemment) parce que je pense que tu l'as acheté à un particulier ?

salut Hugo,

perso revendant souvent mes voitures ( au total 42 ) je fait parti des personnes qui pensent qu'un véhicules Français se revent mieux qu'un importer ( c'est mon point de vue ) , de plus ne parlant pas trop la langue pas forcement evident

oui je l'ai eu chez un particulier ,sa fille travaille chez BMW et sont gendre chez Ford ,ont en est venu au sujet de discutions des achat a l'étranger ( il etai a 3km de la frontière Allemande ) et pour eux plus beaucoup de différence !!!!
fabfue a écrit :D'un autre coté la conso de la 335I en regard des perfs et de la cylindrée du bloc essence couplé a 2 turbos est quand même une belle prouesse technique ..... :amen:

Oui idem pour le D,hallucinant et pourtant j'ai un peut le pied lourd

Toon

Message par Toon »

kiki77 a écrit :ok ,j'ai fait un peut l'inverse de toi dans les auto,commencer par des SMG2 et apres 335d :lol: surement l'age :oupsss:
En effet, contrairement à toi, je rajeunis en vieillissant. :lol:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »