alors apres un 318 is e36 et une 735 i e32 puis suivi d'un long moment sans bm suite a pas de finance

bon c'est la voiture d'un ami qui me la donnée car ca fesait 2 ans qu'il l'avait mise au fond de son garage suite a des problemes de chauffe!
bon alors niveau options ba 4 vitres electriques, clim bi-zone, toit ouvrant puis ba c'est tout
elle est noire avec ses phares et anti-brouillard jaunes

niveau carrosserie elle est assez propre pas de chocs trous, juste des rayures du a une utilisation en ville!
l'interieur est en tissu et assez propre par contre les panneaux de porte sont competement hs
niveau mecanique la c'est moins rose: joint de culase

l'ai ramener a la maison et oui en effet elle tourne comme une patate et en plus elle chauffe

donc bon la va falloir si attelé serieusemment en plus le compteur est hs, au redemerrage toutes les aiguilles se sont affollées et puis basta plus rien l'aiguille de temperature sans ai meme pas remise ( voir photos

donc bon va falloir ouvrir le moulin, changer le compteur, en priorité
puis apres un petit coup de peinture pour la refaire nikel puis s'occuper de l'intrieur ' si jamais un interieur cuir croise ma route il risque bien de finir dans la 5

je vous tiendrai au jus au fur a mesure de l'avancement des travaux!
bon allez j'ai du vous souler avec tout mon bla bla mais suis tellement comptant de l'avoir que voila peut en parler des heures
donc place aux photos