Volant
-
Volant
bonsoir pour changer mon commodo cliotant e46 je doit deposer mon volant mais ya t'il un risque que l'airbag parte merci
- Bruno1380
Re: Volant
salutBIOUCHE a écrit :bonsoir pour changer mon commodo cliotant e46 je doit deposer mon volant mais ya t'il un risque que l'airbag parte merci
non mais tu dois debrancher la batterie pour ne pas avoir le temoin airbag

- Zorro
il y a toujours un risque avec l'airbag, même débranché (électricité statique, etc). les pompiers le savent bien... mais le risque zéro n'existe pas, n'est-ce pas?
alors surtout un principe simple: tu ne mets JAMAIS ta tronche en face de l'airbag.
un airbag ne se stock jamais à l'envers: le coté vers où il se déploie doit toujours être vers le haut. ça évitera de le transformer en projectile en cas de déclenchement intempestif.
comme l'a dit bruno, la première chose a faire est débrancher la batterie. dans la même logique, la batterie sera la dernière chose que tu rebranchera.
alors surtout un principe simple: tu ne mets JAMAIS ta tronche en face de l'airbag.
un airbag ne se stock jamais à l'envers: le coté vers où il se déploie doit toujours être vers le haut. ça évitera de le transformer en projectile en cas de déclenchement intempestif.
comme l'a dit bruno, la première chose a faire est débrancher la batterie. dans la même logique, la batterie sera la dernière chose que tu rebranchera.

- BobMW
Et si on débranche la batterie, il faudra réinitialiser plein de choses, non ?
A +
A +
- Zorro
- frederic123
hello, a part régler l'heure rien d'autreBobMW a écrit :Et si on débranche la batterie, il faudra réinitialiser plein de choses, non ?
A +