Ma Batterie Se Decharge Une Fois Par Semaine La Nuit!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
stef29

Re: Ma Batterie Se Decharge Une Fois Par Semaine La Nuit!

Message par stef29 »

Ma batterie a laché sur ma golf au bout de 4 ans par contre elle est de 2002 sur ma 330. C'est aleatoire la durée de vie d'une batterie.

bmpower57

Message par bmpower57 »

Alors de mon côté, sur mon ex 530d je n'ai jamais gardé une batterie plus de 2ans :o , Grosse consommatrice ! Effectivement à la fin c'était une 90ah la plus grosse.

Dernièrement, j'avais le même soucis sur la Break... C'était bel et bien le hérisson (résistance) qui posait problème, elle soufflait toute seule n'importe ou et n'importe quand ! Par contre j'ai tout de même mis une nouvelle batterie aprés avoir changé le hérisson... Depuis pas de prob, mais je garde en souvenir ma première 530 et je les soupsonne d'être trés gourmandes en batterie !
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

Est ce que la durée de vie d'une batterie dépends aussi du climat? des endroits froid pendant plusieurs hivers?

Ceux qui sont a la cote d'azur (exemple) ou le climat est plus doux pas de temperatures négatives etc ,gardent leur batterie plus longtemps?

Ulr

Message par Ulr »

bmpower57 a écrit :Alors de mon côté, sur mon ex 530d je n'ai jamais gardé une batterie plus de 2ans :o , Grosse consommatrice ! Effectivement à la fin c'était une 90ah la plus grosse.
idem pour ma E39 touring !! je suis passé à une Varta 100ah fin 2007 et çà tient toujours depuis ! Sauf qu'après une longue inutilisation, elle a du mal tout de même... on verra cet hiver ! je tiens le hérisson à l'oeil dès le prochain problême !
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

dpc59

Message par dpc59 »

bon ca fait une semaine,apparement probleme resolu,donc resistance de chauffage et batterie.

merci a tous pour vos reponse.
ex 318ci 2000
ex 320d 2002
ex 323ci cab 2000
ex 525tds 1997
ex 330d 2000
ex 330 cd pack m 2003
ex 320d 2003
ex 525da 2002
ex 530D E60 2006
ex 320 cd cabriolet

TEUFELS77

Message par TEUFELS77 »

Pour moi sur ma 525TD E39 de 1998, cela fait 5 batteries en 4 ans environ, celle d'origine a fait 7 ans, la remplacante 6 mois, suivante 9 mois, la suivante 2 ans, puis 7 mois, et celle que j'ai cela fait 3 semaines, mon garagiste de village en perds son latin, il a vérifié le débit alternateur OK, si une lumiére restait allum" ( s'est enfermé dans le coffre), chez BM ebn station rien d'anormal, passage chez un électricien auto, bilan votre courroie est pas assez tendue, mon garagiste et BM, n'importe qui c'est un tendeur automatique si la courroie patinait on l'entendrait.

Donc pour l'instant je ne suis jamais sur de démarrer, tant que ce sera sous garantie je ferais par mon garagiste et aprés j'en poserai une moi même, on verra

J'ai écouté a l'arrêt pas de bruit de ventilo

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut

teufel

Je suis dans le meme cas que toi j'en ai marre de chez marre... :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Je devais partir a l'instant.

Alternateur ok, 14v ok (avec un fluke)

Je pense ne plus avoir le choix de a chaque fois de enlever le + sur la batterie...

J'ai une alarme d'origine, si je la branche ou pas même chose,

Si je démarre pas ma voiture tout les jours je reste sur place

Et encore pire....si un ami ou passant veut m'aider avec ça batterie d'un diesel cette tds ne veut pas encore démarrer, mes pinces sont bonnes elles sont en cuivre.

Dans les pinces j'ai mis deux câbles, donc mes câbles sont doublés ,avec ça elle démarre, je suis d'accord, c'est pas une twingo mais quand meme quoi il faut quoi pour que ca démmare?

on peut dire mes bougies ok mais pourquoi un jour elle démarre au quart de tour? mes bougies sont bonnes,

Il doit y avoir qq chose qui consomme une batterie énorme car elle est grosse celle que j'ai.

Peut etre avec 4 batteries de camion et 4000Amperes elle va démarrer.

TEUFELS77

Message par TEUFELS77 »

Pour l'instant je teste diverses choses enfin a suivre, je me suis aperçu que je n'avais plus de lave glace, pompe HS et autre piste je ne la ferme plus, certains on eu les fermetures en court circuit ce qui bouffe la batterie, résultats dans quelques semaines

bon courage a toi, regarde ces deux pistes

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Salut,

Ma batterie est une Varta H3 100ah 760Ah

C'est suffisant quand même? bon, une batterie morte est morte :innocent:

Je vais chercher une autre et on verra,

mais j'ai vu les prix :ermm: apd de 124e a 220e

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

Avec la nouvelle batterie ca démmare quasi instantanément ! meme a chaud !

J'ai parcouru environ 40/50 km et démarrer 3x a chaud, pas de soucis.

Moi qui pensait que ma pompe d'injection était décale de 40cm :surprise: car avec l'ancienne batterie c'était très très dur a chaud,

maintenant j'entends tourner mon démarreur 3x plus vite.

Ce qui veut pas dire que je dois pas faire un calage de pompe, a 362000 c'est pas un luxe et elle pisse bien, ça c'est la prochaine étape.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »