Bmw E36 M51 1997 Fusible N°7 Qui Saute
-
Bmw E36 M51 1997 Fusible N°7 Qui Saute
bonjour, nouveau sur ce forum, j'espère ne pas faire d'erreur. voilà les faits, hier j'ai voulu remettre à zéro mes voyants d'entretien après vidange de ma bm, j'ai donc fait un pont entre la borne n°7 et la masse sur le boitier diagnostique situé à gauche du moteur, le long de la jambe d'amortisseur. j'ai entendu un clic et j'ai trouvé le fusible n°7 qui avait grillé. j'ai remis plusieurs fusibles dont un de 10 ampères et ils sautent tous. j'ai regardé ce à quoi cela correspond et j'ai vu que c'était la centralisation, mais le problème c'est que la fermeture centralisée fonctionne normalement sans fusible. pour info à la borne 7 il y a 11,57 volt. si quelqu'un pouvait m'aider,le fil qui part du fusible 7 est rouge vert. cordialement
- Zorro
Re: Bmw E36 M51 1997 Fusible N°7 Qui Saute
salut et bienvenue
si tu veux te faire aider, il faut donner toutes les précisions utiles: au minimum modèle et type moteur.
as-tu fait une recherche sur le forum concernant le raz de l'indicateur d'entretien?
a+
si tu veux te faire aider, il faut donner toutes les précisions utiles: au minimum modèle et type moteur.
as-tu fait une recherche sur le forum concernant le raz de l'indicateur d'entretien?
a+

-
bonsoir, j'ai mis les indications dans le titre, bm E36 M51 1997 et pour la remise a zéro, j'ai regardé tous les forums mais je n'ai trouvé aucune photo de la prise diag sur E36. cordialement ph
- Zorro
au temps pour moi, j'ai zappé cette partie du titre
par recherche, j'entendais ce genre de truc: ici.
sinon, sans schéma électrique pour connaitre les différentes affectations des broches de la prise diag et les fusibles, tu devra attendre qu'un expert de l'e36 se présente...
a+

par recherche, j'entendais ce genre de truc: ici.
sinon, sans schéma électrique pour connaitre les différentes affectations des broches de la prise diag et les fusibles, tu devra attendre qu'un expert de l'e36 se présente...
a+

-
bonjour , aujourd'hui plus de télécommande, j'ai pu replacer un fusible sans problème, maintenant j'ai la fermeture centralisée avec la clef mais plus de télécommande , qui pourrait m'orienter sur quelle piste chercher, car je ne sais pas ou est le module de télécommande. Cordialement Ph
- kartlooping
salut
controle ton faisceau de malle ar,il fait souvent sauter les fusibles du verrouillage,pour ta télécommande,il faudrait controler ta pile et essayer de la réinitialiser
@+
controle ton faisceau de malle ar,il fait souvent sauter les fusibles du verrouillage,pour ta télécommande,il faudrait controler ta pile et essayer de la réinitialiser
@+
-
bonsoir, j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles de télécommande, comment savoir ou se situe le bloc pour réinitialiser. cordialement Ph
-
bonjour, j'ai refait entièrement le faisceau de pasage de coffre dont de nombreux fils étaient coupés et j'ai viré l'alarme serpistar car les warnings s'allumaient dés que j'ouvrais une porte
. Maintenant ma centralisation fonctionne de nouveau ainsi que la fermeture du coffre, mais j'ai toujours du 11 volt à la broche N°7 pour la remise à jour, si quelqu'un pouvait orienter mes recherches, je l'acepterai bien volontier. cordialement Ph