M3 E36 Smg Individual - Volee !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
m3seq

Re: M3 E36 Smg Individual - Volee !

Message par m3seq »

Pourquoi l'autre n'a pas ete remboursé?????
Président du Club BMW .fr

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

dezoler pour toi c degueu :( :angry:

je me demande kan meme si ce genre de gars seraient pret a aller juska tirer pour avoir la voiture,vut ke c des laches <_< :angry:

jregarde ossi si jla voi ;)

Invité

Message par Invité »

Hello phil, tu as oublié de mentionner un accessoire extérieur distinctif:

air brake HAMANN MOTORSPORT avec feux anti-brouillard lenticulaires

Ouvrez l'oeil, car comme vous notre président, chérissait cet accélérateur de passion qu'est la M3.

Bonne traque a tous. :angry:

m3seq

Message par m3seq »

C'est vrai J.SMG !

Bientot quelques photos viendront apporter quelques précisions...
Président du Club BMW .fr

Jobi Joba

Message par Jobi Joba »

bizarre qu'ils piquent une SMG1...c chiant à vendre...et niveau pièces,la boite est invendable,le faisceau doit être spécifique et la console centrale ne pourra pas être revendue.

Strange.Cherche du côtés des ventes de pièces (moteur,kit carrosserie,jantes,intérieur) mais je pense que t'as peu de chances...Ce qui a du les séduires,c'est le kilométrage...donc j'imagine que ton moteur est déjà réimplanté dans une auto...

Ou alors il y a un proprio de SMG1 qui venait de péter sa boite et qui voulait en trouver une pr pas cher...
Totos pas cathos powaaaaa!! (réservé à un usage sur circuit)

castor.killer

Message par castor.killer »

ouais enfin enleve la boite, rien que le moulin rentabilise l'affaire, et la sellerie + la carrosserie, tu depasses les 15.000 euros en vente en pieces detachees.......
Image Image Image
Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.

max93

Message par max93 »

Jobi Joba a écrit :Ou alors il y a un proprio de SMG1 qui venait de péter sa boite et qui voulait en trouver une pr pas cher...
jpense aussi que ca doit etre 1 truc ds lgenre :(
Image

High Elf

Message par High Elf »

Je suis vraiment compatisant avec ce qui t'arrives :(

J'ai déjà eu aussi, lors de vente de voiture, peur d'un car-jacking !!!

Donc à tous qui avez des voitures recherchées ...n'hésitez pas de demander la carte d'identité (CI) avant de faire un essai. Si le type finte un oubli où une autre excuse pour ne pas vous l'a montrer ... abandonné vaut mieux perdre une vente que sa voiture !!!!! :angry:

Lorsque vous avez cette CI contrôlé la bien (photo, ...) !!! et si vous avez encore des doutes donnez un coup de fil à la police et expliquer votre cas. Demendez leur de simplement controler la personne (nom, prénom et date de naissance) via leur système. Les policiers ne pourront pas vous donner de détails mais s'il y a un problème ... ils vous diront (enfin j'espère) qu'il y a un problème. Et dans ce cas, s'ils sont motivés, ils pourraient même envoyé une patrouille :)

As-tu eu l'occasion de consulter (à la police) les photos d'auteurs de délit ? Si non, demande à pouvoir consulter leur catalogue de photo ... on ne sais jamais !!! surtout que tu as eu l'occasion de bien le voir :angry:

Regarde aussi un max de magazines, site web, ... pour la vente de pièce de M3 ... soit elle sera revendue pour pièce en France (le plus plausible) ... soit ta voiture sera vendue telle quelle à l'étranger (marché de l'est, ...) .

Il y a 75% de chance que ce soit un de ces 2 cas de figure. Ou alors ils aurraient assez ce coui**es pour modifier les N° châssis ... mais j'y crois pas de trop car il y a beaucoup de N° caché.

Tu pourrais aussi décrire sur le forum un max les auteurs ... on ne sais jamais, si quelqu'un d'autre du forum devait vendre une voiture ... et tomber sur eux :devil:

Voila, si je vois aute chose qui pourrait d'aider, je referai un autre post.

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

p**** les boules
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

moishe

Message par moishe »

m3seq a écrit :Pourquoi l'autre n'a pas ete remboursé?????
bah....simplement parce que pas d'effraction et clés sur le contact...malgré la plainte déposée ils n'ont rien voulu savoir, mais il est toujours en procédure, faut que je l'appelle tiens....savoir où ç'en est !!
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »