Pare Choc M5 "générique"

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
bmpower57

Re: Pare Choc M5 "générique"

Message par bmpower57 »

only fun in 635csi a écrit :T'aurais une photo de la voiture complète ? les jantes sont extra, c'est quel modèle ?
Salut et merci, les jantes viennent d'une 645ci, elles étaient complétement raclées je les ai envoyé Au Portugal pour les faire refaire, le résultat est impeccable, peintes, polies et vernie et surtout réalésage du moyeu en 74.1mm pour E39.

Voici ma bétaillère !

Image

Image

Image
6enligne ou Flat6 mon coeur balance... pas vraiment mettez moi les deux svp !

Letzed

Message par Letzed »

bmpower57 a écrit :Salut et merci, les jantes viennent d'une 645ci, elles étaient complétement raclées je les ai envoyé Au Portugal pour les faire refaire, le résultat est impeccable, peintes, polies et vernie et surtout réalésage du moyeu en 74.1mm pour E39.

Voici ma bétaillère !

Image

Image

Image

OUAHHHHH je suis jaloux elle est magnifique comme ça!!
Je suis vraiment fan de ce que tu as fait! :amen:
Ex 325is Coupé E36, Ex 325TD Berline E36, Ex 320i Cabriolet E36, Ex 530d Touring E39, Ex 540i touring, Ex Bis 316TI E46,  Ex M5 E39, Ex 320cd E46. Actuelle X5 4.4

michael

Message par michael »

pas dégueu le camion !! bon taf, les jantes vont bien et tout !

c'est con pour ton PC... et même admettons que t'arrive à le déformer, ben après l'extremité du feu sera trop avancé et ça fera moche ailleurs !

par contre t'as pas peur avec les especes de moustaches qui dépassent ? déjà que les petit boudins noir d'origine sous les PC ///M se font ratatiner quasi tous, là c'est le bobo assuré <_<
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Adamdunya

Message par Adamdunya »

Le problème vient du fait que c'est de l'adaptable la qualité se paye malheureusement.
J'ai déjà vu exactement la même chose sur un pare choc de golf r32 adaptable rajouté sur une golf 4 v6...

bmpower57

Message par bmpower57 »

Letzed a écrit :OUAHHHHH je suis jaloux elle est magnifique comme ça!!
Pas de quoi l'être, tu as les barres de toit.... Moi pas ! <_<
michael a écrit :pas dégueu le camion !! bon taf, les jantes vont bien et tout !

c'est con pour ton PC... et même admettons que t'arrive à le déformer, ben après l'extremité du feu sera trop avancé et ça fera moche ailleurs !

par contre t'as pas peur avec les especes de moustaches qui dépassent ? déjà que les petit boudins noir d'origine sous les PC ///M se font ratatiner quasi tous, là c'est le bobo assuré <_<
Merci, c'est sympa et c'est vrai que mon PC, me fait un peu c#"*# mais bon, je vais vivre avec un certain temps !
Pour les moustaches, pour l'instant, elles tiennent le coup ( je dis bien pour l'instant) mais dans tous les cas, cette lame coute moins cher que les boudins M que j'avais effectivement ratatinés sur mon ancienne ! Mais en même temps, elle n'est pas si basse (-40mm) que l'ancienne, ça rallonge l'espérence de vie de quelques temps :amen: .... espérons !

bmpower57

Message par bmpower57 »

Adamdunya a écrit :Le problème vient du fait que c'est de l'adaptable la qualité se paye malheureusement.
J'ai déjà vu exactement la même chose sur un pare choc de golf r32 adaptable rajouté sur une golf 4 v6...
Ouai c'est vrai, il n'y a pas de secret, mais je suis super étonné de voir que pratiquement personne ne rencontre de problème avec ce type de PC qui se vend par milliers !

Je pense que Fred123 à raison, ça doit venir du fait de l'avoir peint à poil (sans le renfort), en tous cas c'est la seule raison plosible qu'il me reste, un du "lundi matin" peut être mais le problème viendrais alors du moule et pas du PC et je ne serais pas seul dans ce cas...Bien qu'en Chine le lundi matin n'existe pas :whistling:

michael

Message par michael »

perso je pense pas qu'une peinture sans renfort puisse engendrer un tel post retrait.

si cela avait du jouer cela aurait joué dans le sens longitudinal du flux d'injection, sur la longueur du PC en gros ! et non pas sur la profondeur ...

donc poru moi c'est le moule
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »