salut
cool le sujet
justement j'ai un injecteur qui commence a déconner et je me posait la question de l'outil qui va bien ...
autant prendre celui pour pilote, meme si on peut faire le demontage avec une clé plate pour les autre
le remontage faut la clé dynamo et la douille de toute facon ...
j'avais vu aussi un sujet pour tester les injecteurs sur bloc M51 en mesurant le debit de chacun sur la durite de retour vers la PI
c'etait de mémoire un truc comme 50cc de GO par minute ou un truc du meme gout
mais j'arrive pas a le retrouver avec la recherche

si qq vois de quoi je parle et a le lien ca serait super cool
merci
Yop
Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)