Bmw 525d Fumè Au Moteur Quand Il Est Froid!
-
bmw 525d
Bmw 525d Fumè Au Moteur Quand Il Est Froid!
bonsoir tout le monde tout d abord je tiens a feliciter tous les membre pour votre exelent boulot ,je voudrait un renseignement le matin quand je demare mon moulin a des acoups et une fumè s echape du cote gouche du moteur losqu il est chaud plus rien aidez moi ds il vous plait car sa me ente merçi
- franfran
Re: Bmw 525d Fumè Au Moteur Quand Il Est Froid!
Bonsoir,
Peut-être une fuite sur le collecteur d'échappement qui disparait une fois le métal dilaté.
A bientôt, François.
Peut-être une fuite sur le collecteur d'échappement qui disparait une fois le métal dilaté.
A bientôt, François.
330XDA touring E46 09/2003 Silbergrau 238000KM
- david45
salut
regarde ton radiateur , peut etre une petite fuite , ca m'est déjà arrivé sur une de mes voitures
regarde ton radiateur , peut etre une petite fuite , ca m'est déjà arrivé sur une de mes voitures
- nick66
Salut,bmw 525d a écrit :bonsoir tout le monde tout d abord je tiens a feliciter tous les membre pour votre exelent boulot ,je voudrait un renseignement le matin quand je demare mon moulin a des acoups et une fumè s echape du cote gouche du moteur losqu il est chaud plus rien aidez moi ds il vous plait car sa me ente merçi
Je comprends pas bien ton ou tes problèmes. tu as un problème à froid ? et un problème à chaud ?
Autre chose, quand on parle du coté gauche, on parle du coté chauffeur en France, es tu sûr du coté que tu stipule, ou alors pour faire plus clair, pourrais-tu reformuler ta question svp.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton véhicule, type, année, kilométrage etc etc .
Merci,
A plus ,
..............Nick
-
Invité
Le monsieur demande pourquoi à froid il il y a de la fumée qui sort du moteur, avec des à-coups, et précise qu'une fois chaud il n'y a plus ces symptomes.
Tu la veux dans une autre langue?
- nick66
Salut,diabolo a écrit :Le monsieur demande pourquoi à froid il il y a de la fumée qui sort du moteur, avec des à-coups, et précise qu'une fois chaud il n'y a plus ces symptomes.
Ouais, mais ca nous aide pas plus !!!
Et relie bien tu verras que le texte sans ponctuation à plusieurs sens.
Et oui j'aimerais l'avoir en Francais
Merci,
Aurevoir.
-
dsman
Bonjour.
Avez vous pensé à regarder du coté du WEBASTO?
@ +
bvh4
Avez vous pensé à regarder du coté du WEBASTO?
@ +
bvh4