Urgent Merci De Votre Aide

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Shnitzer

Urgent Merci De Votre Aide

Message par Shnitzer »

bonjour voila sa fait 15 jours maintenant que ma 524td e34 accélère toute seul le matin lorsque que je la démarre elle ne me le fait pas tous les jours mais elle me le fois au moins une a deux fois par semaine , le plus dangereux c'est que des fois lorsque je roule elle accélère toute seul c'est assez dangereux surtout sur la route j'espère qu'on m'éclaira sur se fameu pb merci a d'avance a tous pour vos réponse

atom256

Re: Urgent Merci De Votre Aide

Message par atom256 »

Shnitzer a écrit :bonjour voila sa fait 15 jours maintenant que ma 524td e34 accélère toute seul le matin lorsque que je la démarre elle ne me le fait pas tous les jours mais elle me le fois au moins une a deux fois par semaine , le plus dangereux c'est que des fois lorsque je roule elle accélère toute seul c'est assez dangereux surtout sur la route j'espère qu'on m'éclaira sur se fameu pb merci a d'avance a tous pour vos réponse
bjr je crois que il ya un embalement moteur due a lhuile? sur les piston , moteur usee? combien de km a tu?

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

Turbo en train de dégager lentement mais surement...

Shnitzer

Message par Shnitzer »

merci pour vos réponse un amis qui lui aussi a une 524td e34 , la sienne lui faisait la même chose jusqu'au jour ou il la démarrer et la voiture rester bloquer a 3000tr , il a du changer sa pompe a injection électrique par une pompe a injection manuel et la depuis il na plus de soucis son moteur tourne impec et la voiture monte plus vite du a la pompe a injection manuel

DIDSTY

Message par DIDSTY »

turbo en première ligne
pompe à injection, un petit nettoyage et révision et tout rentre dans l'ordre
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Shnitzer

Message par Shnitzer »

merci didsty je compte remplacer demain ma pompe a injection électrique par une manuel , j'ai une petite question le montage d'un compteur de 525tds electronic et possible a ce qu'on ma dit sur la 524td???? j'ai pas envie de acheter est a la fin finir avec un compteur qui n'est pas adaptable. merci

DIDSTY

Message par DIDSTY »

moi je te deconseille le chgt du compteur par un de 525 si c'est pour avoir plus d'emmerde c'est pas la peine, c'est une voiture deja assez capricieuse avec l'electronique alors pourquoi changer....

Pour moi ca ne monte pas, de plus si tu n'es pas bricoleur et que tu ne touches pas un poil en electronique et electricité auto c'est meme pas la peine, les broches sont pas les memes.

Pour ce qui est de la pompe à injection, avant de te lancer dans une mission mac gyver qui va te faire changer plein de pieces, vérifie ton admission pour vérifier que tu n'aies pas plein d'huile dans la durite en sortie turbo vers admin, car si c'est le cas tu vas changer ta pompe pour rien.

Sans compter que tu es obliger de changer le pédalier car tu dois tirer un cable, et tu vas avoir des infos en moins sur le tableau de bord
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

dem69

Message par dem69 »

Salut,

J'ai eu un probleme similaire et cela venait d'un faux contact au niveau de la prise noire située vers la pompe. J'ai pulverisé un peu de nettoyant pour contact sur les broches et depuis plus de probleme. Avant tout démontage il vaut mieux essayer. Sinon l'adaptation d'une pompe meca se fait sans trop de modifications.
A+

Shnitzer

Message par Shnitzer »

merci les ga pour vos réponse mais didsty je veux bien garder mon compteur kilométrique lol le seul soucis c'est que mon rouleau kilométrique ne fonctionne pas ainsi que mes tours minutes , le soir il ne s'éclaire même pas car il y'a un faux contact ,donc voila les raison pour les quel je veux le changer je ne trouve pas de compteur en casse près de cher moi j'ai eu beau chercher pendant une semaine rien je trouve que des compteur de 525tds .

rafi

Message par rafi »

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »