E34 530i M30 Blocage De Roue Av

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
patgtr91

Re: E34 530i M30 Blocage De Roue Av

Message par patgtr91 »

bmw77 a écrit :re ,

oui parai t'il les roulement fon un sacré bruit , si je roule et que je touche apres voir si c'est chaud fau que je m'arrete au frein a main si je freine au pied sa va etre faussé si je comprend ton histoire .

Un capteur ABS marche comment ? sa pourrai pas venir de la ?
en gros tu roules sans écraser le frein , un petit tour du quartier sans trop de stop quoi , le frottement fait chauffer le disque , si tu n'as pas eu a freiner
longtemps ça doit suffire à voir si ton disque devient brûlant , au besoin tu compares avec celui de l'autre roue . si tout va bien , ton disque est chaud/froid
mais pas brûlant quoi .

le capteur ABS détecte la roue qui bloque et le boîtier lâche la pression sur l'étrier pour éviter le blocage . mais à faible vitesse il arrive qu'il ne serve à rien

sur le mouillé .

a+ pat
Image

bmw77

Message par bmw77 »

Bonjour ,

alors j'ai fais le test de roulé 1.2 kilomètres sans freiner au pied , bas a mon retour sur le parking mes disques sont froid .

bmw77

Message par bmw77 »

re ,

personne d'autre na d'idée ?

Verrouillé

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »