C'est sympa BM77,
Mais l'ayant déjà réserver je me suis engagé et tant que je n'ai pas le volant sous les mains je préfère être discret, même si c'est pas l'affaire du siècle non plus lol!
Cela dit je ferait un topo précis de ce pourquoi je me suis engagé et je serais très attentif à ton avis et aussi à ceux des forumeurs affûtés de 6enligne.
Je cherche déjà un petit échappement sympa (pas celui qui fait du bruit) et quelques options que je n'aurais pas comme le régulateur de vitesse en autres.
La passion avant l'auto est déjà là, comme quoi, mais apparemment ce véhicule sur lequel je pose mon dévolu à l'air très beau...Bientôt plus d'infos.
Nouvelle Acquisition E34
- davidg
Re: Nouvelle Acquisition E34
ex 944 atmo préparé / ex 944 turbo 220 / ex MB 500 sl / ex 323i E36 / ex M3 3.0L E36 / ex 325ix E30 / ex M3 3.0L E36 / Mazda Mx5 1992
525i e34 1994
525i e34 1994
- E9 CSI
La resto de la jupe Alpina
La base était dans un état lamentable mais vue le prix que je l'ai acheté , je vais pas pleurer , mais pourquoi les gents applique du mastique sur du plastique mou ?
Enfin bref entre décapage et réadressage au décapeur thermique des barrettes central , je commence a avoir quelque chose de propre .
quelques défauts sont encore présents , mais bon sa passe , je vais la laisser "travailler encore quelques mois " pour voir si des fissures apparaisses .
Photo a venir .
La base était dans un état lamentable mais vue le prix que je l'ai acheté , je vais pas pleurer , mais pourquoi les gents applique du mastique sur du plastique mou ?

Enfin bref entre décapage et réadressage au décapeur thermique des barrettes central , je commence a avoir quelque chose de propre .
quelques défauts sont encore présents , mais bon sa passe , je vais la laisser "travailler encore quelques mois " pour voir si des fissures apparaisses .
Photo a venir .
- E9 CSI
- E9 CSI
- xavier12473
C'est quoi tes pneus maintenant?
- E9 CSI
Réponse demain en photo sur jantes
Les pneus (neuf et jamais roulé )sont un cadeau d'un ami sur la Old .direct 1.2.3 pneus je crois soit 400 E

Les pneus (neuf et jamais roulé )sont un cadeau d'un ami sur la Old .direct 1.2.3 pneus je crois soit 400 E
- E9 CSI
Voici les jantes en cour de finition qui étaient dans un état lamentable lors d'un échange contre mes 18 P Hartge (soit disant voilées )
Vraiment lamentable , peinture en bombe sur l'époxi , coulure et j'en passe enfin bref .........
Quand je pense que l'on ma traité d'escroc 8) pour cette échange .

Ce matin j'ai déposé l'ensemble pour le montage de mes pneus G .......
Vraiment lamentable , peinture en bombe sur l'époxi , coulure et j'en passe enfin bref .........
Quand je pense que l'on ma traité d'escroc 8) pour cette échange .

Ce matin j'ai déposé l'ensemble pour le montage de mes pneus G .......
- Ytse_Jam
Salut 
Ce sont des styles 32... et pas des style Alpina
! pour ça il aurait fallu un cache goujons sur la partie centrale des jantes.
Maintenant, effectivement c'est ce qui se rapproche le plus des design classic d'Alpina dans les choix possibles de JA.
A+ Jason

Ce sont des styles 32... et pas des style Alpina

Maintenant, effectivement c'est ce qui se rapproche le plus des design classic d'Alpina dans les choix possibles de JA.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- E9 CSI
Salut Jason ,
effectivement c'est des style 32 que je trouve plus belles que les Alpina , surtout dans cette confi ou celles arrière sont plus large .
Totale viens de m'appeler , je vais récupérer les roues ce soir avec une surprise de taille , une des jantes larges pour le train arrière a du vécue .
Qui as dis voilée ?
Quand je pense que j'ai préconisé lors de l'échange chez moi a mon domicile de faire équilibrer les Hartge sur tour pour grand diamètre ...
j'aurais du appliquer ce conseil a moi même et le faire sur ces jantes ........................
140 Gr de plomb pour l'équilibrer + un équilibrage statique central des 4 jantes ... une paille en somme
effectivement c'est des style 32 que je trouve plus belles que les Alpina , surtout dans cette confi ou celles arrière sont plus large .
Totale viens de m'appeler , je vais récupérer les roues ce soir avec une surprise de taille , une des jantes larges pour le train arrière a du vécue .

Qui as dis voilée ?
Quand je pense que j'ai préconisé lors de l'échange chez moi a mon domicile de faire équilibrer les Hartge sur tour pour grand diamètre ...

140 Gr de plomb pour l'équilibrer + un équilibrage statique central des 4 jantes ... une paille en somme

- Ytse_Jam
Un vrai jeu de JA alpina sera normalement toujours dans cette config. C'était déja le cas sur les E21...bm77.. a écrit :effectivement c'est des style 32 que je trouve plus belles que les Alpina , surtout dans cette confi ou celles arrière sont plus large
Je n'imagine pas un instant que sur une E34 B10 (qui plus est BT) ça ne puisse être le cas.
D'autre part, le Style 32 sont trop actuelles pour coller à la ligne Alpina vers laquelle tu te destines avec cette E34.
Même si elles passeront visuellement bien, il y aura une certaine incohérence dans la ligne générale de l'auto.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S