charlie-AMK a écrit :...Seulement, une 320i en boite auto, c'est le genre de voiture qui est proprement invendable : ça boit autant qu'une 325i sans en avoir le même agrément et les français ont un apriori sur les boite automatiques. Le prix me semble un tiers trop cher pour une auto en parfait état d'origine compte tenu du fait que ce soit une 320i en boite auto.
Le gars n'est pas fou, s'il propose un échange c'est qu'il y a des chances qu'il peine à la vendre.
+1 avec Charlie (et les autres).
bm77: à 500€ t'es radin, quand même

, et pour trouver une 325i si peu kilométrée et en parfait état, je pense qu'il faudra allonger plus près de 6000€, même si en n'étant pas pressé, et en ayant beaucoup de connaissances, il arrive encore de faire des bonc coups (CF la 325i de greg92).
Enfin, ayant lu Banshee précédemment sur sa manière d'aimer les voitures, il ne l'a pas précisé ici mais il aime changer souvent. Ce n'est pas un crime, que je sache (même si moi je ne voudrai jamais en revendre une

). Par conséquent, c'est normal qu'il s'interroge sur la revente de ctte 320i.
Donc mon avis est que tu devrais décliner l'offre, quitte à garder l'E12 six mois de plus si nécessaire. Son exclusivité de part son état, sa couleur et sa rareté sont un plus, bien que son 4 pattes soit un point négatif. Toutefois, je reste persuadé qu'un passionné viendra frapper à ta porte, un de ceux qui privilégient l'état et l'esthétique plutôt que la puissance.
Tof