Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par rocaldo »

merci Banshee,

quand je dis enorme, c'est que meme si je vois bien que ta 518 est tres bien conservée, il me semble que tu en veux 3500-4000 ? enfin je crois .;

et que je trouve ue c'est enorme pour une 518 malgré tout basique. pour la motorisation, pour moi , elle me serve tres occasionnellement(j'ai une clio dci 2pl. pour aller au taf, et ma copine a l'opel astra cdti pour la famille) donc au final, je ne me ruine pas sur l'essence ;)

malgre tout , je te deconseille aussi la 320ia , le mariage du moteur et du type de boite sur une E30, n'est vraiment pas le plus recherché !!! alors que ta 518 (malgré mes commentaires) a plus de facilité a trouver un acheteur coup de coeur (couleur assez special, modele tres bien conservé)

bon courage !!!
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par Snake_m3prepa »

rocaldo a écrit :merci Banshee,

quand je dis enorme, c'est que meme si je vois bien que ta 518 est tres bien conservée, il me semble que tu en veux 3500-4000 ? enfin je crois .;

et que je trouve ue c'est enorme pour une 518 malgré tout basique. pour la motorisation, pour moi , elle me serve tres occasionnellement(j'ai une clio dci 2pl. pour aller au taf, et ma copine a l'opel astra cdti pour la famille) donc au final, je ne me ruine pas sur l'essence ;)

malgre tout , je te deconseille aussi la 320ia , le mariage du moteur et du type de boite sur une E30, n'est vraiment pas le plus recherché !!! alors que ta 518 (malgré mes commentaires) a plus de facilité a trouver un acheteur coup de coeur (couleur assez special, modele tres bien conservé)

bon courage !!!

Salut, rocaldo, je n'avais pas eu vent du prix qu'il demandait, c'est vrai, la je suis d'accord avec rocaldo pour dire que c'est peut etre trop demander.
A plus

Je viens de regarder sur leboncoin, il y a un 525 e12 magnifique le mec en veux 5500 euros ^_^
Je pense que tu devrais la mettre a 3200 a deb sur place pour etre sur d'en tirer minimum 3000, ta pas un post sur ta caisse ?
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par Banshee »

Bonjour !

Je pars du principe que TOUS les acheteurs (sauf moi) négocient systématiquement les voitures qu'ils recherchent.
Partant de là, je préfère m'afficher haut pour écrémer les acheteurs de pièces.

Mon prix final est bien loin du prix affiché, pour être parfaitement transparent avec vous, le proprio de l'E30 me la prenait à 2 500,00 EUR.
Ce n'est pas la seule personne à m'en avoir proposé ce prix.
Donc je suis confiant pour la vente.

Avis aux amateurs, d'ailleurs. ;)

@Snake : si, j'ai un post. Tu le trouveras dans la section des anciennes, "Après 9 ans de recherches..."

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15728
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par r2087 »

Cette 518 est superbe, vraiment super décalée dans la circulation, la preuve le jour où je l'ai vue, ben elle était assez loin dans le trafic et la couleur + le bruit :lol:

Y'a l'état, mais aussi la combinaison de couleurs. Le flashy BMW des 70's c'est quelque chose et ça change des diamantschwartz, Polaris, Ascott et autres couleurs bien fades...

J'ai pas trop d'inquiétudes pour la vente non plus parce que ce cocktail est quand même assez rare... dommage pour la motorisation, en 525 elle aurait été chouette !

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par Banshee »

Salut Olivier,

'faut dire que le silencieux façon chou-fleur et le ralenti à 3 000 tours/minute n'aidaient pas à la discrétion... :lol:

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
tofeur
Messages : 3306
Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
Localisation : Nord Vendée (85)

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par tofeur »

A 3500€, je ne trouve pas le prix exagéreé, surtout si c'est pour une négo finale à 3000€. Regardez un peu du côté des Peugeot 504: une belle berline GL carbu (équivalente à la 518 en motorisation) part dans ces prix-là, voir plus. Mais je n'ai pas dit que c'était facile à vendre.

Je te le redis, Max, tiens bon et elle partira à ton prix à un passsionné.

Tof
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par Banshee »

Bonjour !

Une chose est sûre : je ne descendrai pas au-dessous de 2 500,00 EUR.
Après, c'est ce qu'on dit tout le temps, mais dans mon cas j'aimerais réellement que ce soit le cas.

La perte financière n'est pas un critère en l'occurrence, c'est surtout que je ne souhaite pas sacrifier un aussi bel exemplaire à vil prix.
Bon, il est certain que j'ai déjà raté une jolie 944, j'aimerais bien ne pas rempiler.

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
rocaldo
Messages : 7536
Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
Contact :

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par rocaldo »

2500 me parait bien ;)

bonne vente (mais pas troc :D)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par Snake_m3prepa »

rocaldo a écrit :2500 me parait bien ;)

bonne vente (mais pas troc :D)
C'est ca le soucis avec les trocs, c'est assez limiter en choix et en plus, on sait ce qu'on a mais on sait pas sur quoi on peut tomber.

Ba attend, je viens de voir ton post, elle les vaut pour mon avis, elle est hyper joli et propre cette caisse.
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
bananasprint
Messages : 457
Inscription : mar. avr. 18, 2006 5:58 pm

Re: Facilité De Revente D'une 320ia E30 Phase Ii.

Message par bananasprint »

Banshee a écrit :Bonjour !

Une chose est sûre : je ne descendrai pas au-dessous de 2 500,00 EUR.
Après, c'est ce qu'on dit tout le temps, mais dans mon cas j'aimerais réellement que ce soit le cas.
Elle partira au mieux entre 1500 et 2000.
Ma mauvaise expérience sur 944 aura permis de dire du bien de cette auto sur ce forum.
Perso, quand j'en vois une, je fais un signe de croix et je change vite de trottoir !
J'ai les mêmes à la maison...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : theplumber, tuomas et 18 invités