Changement Des Tampon Arriere E 34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
safbac

Changement Des Tampon Arriere E 34

Message par safbac »

bonsoir , je doit changer mes gros tampon en cahoutchout sur ma 520i e34 de 1988 ceux qui sont a l'arriere ver les petite rotule arriere a coté de chaque roue pour le train arriere , car j'ai des accoups quant on repare d'un feu rouge .
quelqu'un peut me dire comment ont les enleves s'il vous plais .
merci a vous .

JIM80

Re: Changement Des Tampon Arriere E 34

Message par JIM80 »

Bonsoir.

S'il s'agit des silentblocs cylindriques placés devant les roues arrières, regarde dans TECHNIQUE tu trouveras ton bonheur et même le plan pour fabriquer l'outil adéquat.

L'ayant fait sans l'outil (galère), je peux te conseiller s'il s'agit bien de cette pièce et si tu as besoin.

A plus.

safbac

Message par safbac »

oui c'est bien ça .

safbac

Message par safbac »

j'ai reussi a enlever le vieux silent bloc et a rentrer une partie du nouveau mes je n'arrive pas a la rentrer entierement .
comment faire ?
merci .

Seedusaki

Message par Seedusaki »

safbac a écrit :bonsoir , je doit changer mes gros tampon en cahoutchout sur ma 520i e34 de 1988 ceux qui sont a l'arriere ver les petite rotule arriere a coté de chaque roue pour le train arriere , car j'ai des accoups quant on repare d'un feu rouge .
quelqu'un peut me dire comment ont les enleves s'il vous plais .
merci a vous .
Salut,
normalement les gros tampons c'est pas à l'arrière que ça se met... normal que tu ais des pb pour le rentrer :D :oupsss: désolé j'ai pas pu m'en empêcher
Cdlt
Image ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »