Veilleuse De Plaque Immatriculation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
levalois

Veilleuse De Plaque Immatriculation

Message par levalois »

salut

tous est dans le titre

je pousse le cache veilleuse plaque immatriculation vers la gauche pour avoir accès a l'ampoule et la changer
mais j'ai beau force je n'y arrive pas :ranting:

avez vous déjà eux se problème

a+

ludoz

Re: Veilleuse De Plaque Immatriculation

Message par ludoz »

Salut,

Justement je viens d'en changer une il y a 5 minutes sur mon E39 525 tds touring (au fait quel est ta voiture ?)

Sur le cache il y a une encoche, j'ai mis un tournevis plat, j'ai appuyé et j'ai tirer vers le bas, le coté droit est sorti sans peine, ensuite le coté gauche vient sans forcer, tu changes l'ampoule, puis tu remontes en commençant par le coté gauche du cache et tu le clipses avec le coté droit.

Moi qui penser galérer (nouveau bmwiste, moins d'une semaine), et bien non, j'y suis arrivé très facilement.

En espérant t'avoir aidé ...

levalois

Message par levalois »

ludoz a écrit :Salut,

Justement je viens d'en changer une il y a 5 minutes sur mon E39 525 tds touring (au fait quel est ta voiture ?)

Sur le cache il y a une encoche, j'ai mis un tournevis plat, j'ai appuyé et j'ai tirer vers le bas, le coté droit est sorti sans peine, ensuite le coté gauche vient sans forcer, tu changes l'ampoule, puis tu remontes en commençant par le coté gauche du cache et tu le clipses avec le coté droit.

Moi qui penser galérer (nouveau bmwiste, moins d'une semaine), et bien non, j'y suis arrivé très facilement.

En espérant t'avoir aidé ...
j'ai une 530D
comme toi je suis nouveau bmwiste

sur carnet il dise de mettre un tournevis plat dans la vente puis de pousser a gauche et sa doit venir

moi j'ai beau forcé vers la gauche rien ne bouge je ne veut pas faire levier car j'ai peur de le cassé

je vais mettre du decripan pour voir

frederic123

Message par frederic123 »

levalois a écrit :j'ai une 530D
comme toi je suis nouveau bmwiste

sur carnet il dise de mettre un tournevis plat dans la vente puis de pousser a gauche et sa doit venir

moi j'ai beau forcé vers la gauche rien ne bouge je ne veut pas faire levier car j'ai peur de le cassé

je vais mettre du decripan pour voir
hello berline ou touring

levalois

Message par levalois »

frederic123 a écrit :hello berline ou touring
berline

levalois

Message par levalois »

levalois a écrit :berline
résolu merci