Plus De Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
steff

Plus De Clim

Message par steff »

Bonjour tout le monde
Ma 330d me fait quelques misères.La clim ne marche plus l'électro-aimant de l'embrayage ne se fait plus entendre.J'aurai aimé brancher ce dernier en direct.pour celà il me faudrait connaitre l'emplacement du relais de puissance.C'est un modèle 2001 qui totalise 200.000km.Un coup de pouce serai le bienvenu.Si manque de fluide celà veut'il automatiquement dire fuite ou s'évapore t'il avec le temps?Merçi

Steff

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Plus De Clim

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Ta clim est en gaz R134A qui s'evapore naturellement a travers les tuyaux caoutchouc (molecule tres fine), donc comme la pression est trop basse, la securite empeche l'electroaimant de coller. Il te suffit d'aller faire controler/recharger ta clim en centre auto (59 à 99 euros suivant la periode de l'année) et elle remarchera :)

A+
Image

steff

Message par steff »

Salut merci Pifou pour cette réponse rapide je vais voir pour faire rechargerl la clim mais c'est la premiere fois ou j'ai plus rien sans prevenir.A savoir le véhicule sera a vendre bientot .Son aspect est en très bonne état,ce véhicule est exclusivement conduit par mon épouse.Ma dernière voiture a déjà été vendue a un membre du forum .
Bonne soirée

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Sur les nouvelles clim, il est conseillé un contrôle tous les deux ans de la charge en gaz ...

A+
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »