Comme d'habitude a chaque soucis je me retourne vers vous très cher BMistes.
Explication BMW E36 316i 1.9l série OPEN AIR donc 105ch
Moteur M43 comme sur E46
A FROID
Voyant moteur allumer
gros bruit comme une explosion dans la grosse durite coter admission ou est situer le débitmètre
moteur perte de puissance limite du calage
Très grosse odeur d'essence au niveau du pot d'échappement.
A CHAUD
Voyant moteur allumer
moteur perte de puissance maximum 4000tr/min mais avec bien du mal
impossible de doubler même une 2CHV
Gros trous limite pas d'essence ou pas d'allumage ???
PASSAGE A LA VALISE DIAG
Problème circuit alimentation carburant(Défaut effacer)
Prétentioneur cote passager défectueux
Rien d'autre d'afficher pas de capteur arbre a cam ou autre rien du tout
Pièces avec moins de 10000 Km
bougies,filtres a essences, sonde lambda tester elle sont bonne
D'après un amis cela serait le bloc avec les bobines d'allumages ou la centrale d'allumage ?
Est ce possible ??
TEST APRÈS LA VALISE
Plus de voyant moteur
toujours problème d'explosion dans la grosse durite a froid
toujours pas de puissance a froid et a chaud.


Merci d'avance les amis....