tofe a écrit :Daktariiiiiiiiiiiiiii

Bonne continuation! je suis avec beaucoup d'attention!
Cdlt
tofe a écrit :Daktariiiiiiiiiiiiiii
Ah, ça c'est le genre de petit détail que j'aurai loupé!Kelvinator a écrit :Salut!
Juste un petit détail: pense-tu enlever les petits morceaux de caoutchouc qui maintiennent le logo BMW à l'avant (et également à l'arrière)? Tu devrais les enlever avant la peinture, il peut y avoir un point de rouille à ce endroit, et de toute façon il vaut mieux les remplacer. De mémoire ça vaut trois franc six sous.
parait que le logo risque de mal tenir si on ne les change pas...Du coup perdre le logo en route, pour qu'il rebondisse sur le capot fraichement repeint ça semble être uen mauvaise idée...tofe a écrit :Ah, ça c'est le genre de petit détail que j'aurai loupé!
J'm'en occupe chef
Jusque là oui mais tu ne ponces pas du 240 à l'eau ça ne sert à rien du tout.Il aurait donc fallu poncer au 120(mini) à sec la vieille peinture ainsi que les mastics, puis l'apprêt garnissant au 240 à l'eau,
Non.puis l'apprêt de finition de 120 en 120 jusqu'au 800 à l'eau. J'ai bon?
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