BONJOUR,
quelqu'un peut il me confirmer les caractéristiques d'une batterie pour une 325 tds.?
j'en ai trouvé à plusieurs valeurs Ah (80 Ah, 95 Ah, 100 Ah...?
laquelle faut il prendre?
et en marque? il y a une préférence?
merci
Quelle Batterie Pour 325 Tds
- ANGEL-37
Re: Quelle Batterie Pour 325 Tds
Bonjour a Tous
Regarde deja combien ton alternateur delivre d'ampere.
Et sinon regarde sur realoem avec le N° de serie de ton vehicule.
Celle que tu a actuellement fait combien d'ampere ???
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- octobre
Minimum 90Ah, l'idéale étant une 100Ah, peut importe la marque, il y a très peu de fabriquant de batterie au monde (moins de 8), même en centre auto elles proviennent de chez les généralistes (Johnson C. ou Vart, Bosch, Nec, Yuasa, Matsushita..).
Faut juste vérifier la garantie, en centre-auto elles sont garanties 1 an mini, alors que tous les constructeurs les garantissent 2 ans sortie d'usine, l'idéale étant, de l'acheter chez un professionnel de la batterie, qui te grave la batterie le jour ou tu l'achètes...
Chez nous à Poitiers on a batterie-service.com en face de la gare, ils ont un site Internet, ils sont ultra bien positionné, leur gamme 1er prix, sont des Varta débadgées ancienne génération (nombre de cellule inférieur aux nouvelles), on prend tout chez eux, que ca soit moto camion tracto gsm visseuse etc etc...
Faut juste vérifier la garantie, en centre-auto elles sont garanties 1 an mini, alors que tous les constructeurs les garantissent 2 ans sortie d'usine, l'idéale étant, de l'acheter chez un professionnel de la batterie, qui te grave la batterie le jour ou tu l'achètes...
Chez nous à Poitiers on a batterie-service.com en face de la gare, ils ont un site Internet, ils sont ultra bien positionné, leur gamme 1er prix, sont des Varta débadgées ancienne génération (nombre de cellule inférieur aux nouvelles), on prend tout chez eux, que ca soit moto camion tracto gsm visseuse etc etc...
-
Bonjour Docteur,
merci pour toutes ces informations, effectivement j'ai pensé à la batterie 100 Ah, mais celle en place est 85 Ah, j'ai voulu en être sur que cela ne risque rien à la voiture.
je ne sais pas comment mesurer l'ampérage de l'alternateur, mais j'ai vu sur un site qu'ils proposent effectivement une à 100 Ah pour une 325 tds. je pense que l'alternateur est conçu pour alimenter au moins trois batteries différentes????non??
à suivre.
merci pour toutes ces informations, effectivement j'ai pensé à la batterie 100 Ah, mais celle en place est 85 Ah, j'ai voulu en être sur que cela ne risque rien à la voiture.
je ne sais pas comment mesurer l'ampérage de l'alternateur, mais j'ai vu sur un site qu'ils proposent effectivement une à 100 Ah pour une 325 tds. je pense que l'alternateur est conçu pour alimenter au moins trois batteries différentes????non??
à suivre.
-
bonjour Angel,
celle que j'ai en ce moment est une Varta et elle fait 85 Ah, et je viens de voir sur realoem et l'alternateur correspondant est suivi de la mention 95A (sans le h).
celle que j'ai en ce moment est une Varta et elle fait 85 Ah, et je viens de voir sur realoem et l'alternateur correspondant est suivi de la mention 95A (sans le h).
ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
- ANGEL-37
Re
Comme le dit Octobre met une 100A
Evite les batterie de grande surface elle dure que le temps de la garantie, et prend en une de marque.
Bonne journée a Tous
Angel

Comme le dit Octobre met une 100A
Evite les batterie de grande surface elle dure que le temps de la garantie, et prend en une de marque.
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Ok
merci pour le conseil
je ferai ça.
merci pour le conseil
je ferai ça.
- bimeur
d'apres realoem,c'est 85Ah pour ta caisse....
sur le site Varta,ca va en effet de 80 a 100Ah.........
sur le site Varta,ca va en effet de 80 a 100Ah.........
-
Bonjour,
j'ai changé la batterie (la nouvelle à 100 Ah) mais le soucis de démarrage à chaud est toujours là.
aucune amélioration.
j'ai changé la batterie (la nouvelle à 100 Ah) mais le soucis de démarrage à chaud est toujours là.
aucune amélioration.
- octobre
Démarreur quasi HS, ou chaîne de distrib supérieur élongée.zeinhom a écrit :Bonjour,
aucune amélioration.