Voilà, tout a commencé hier après midi, d'un coup d'un seul, plus de puissance et d'accélération 1200 tours maxi et 38 km/h maxi

Je me dis "tiens le filtre à G.O. doit être colmater", donc direction un équipementier du coin pour en acheter un et ce sera réglé

Bin même pas eu le temps d'y aller, en pleine descente (je m'etais mis au point mort pour aller plus vite

Je coupe tout, laisse refroidir, puis la redemarre un peu apres et là plein de fumée qui sort du comparitment moteur

Arrivée à l'atelier je lui demande de démarrer pour voir d'où ca venait. La tresse qui a eclatée, donc démontage du cata, effictivement boucher (et pas le filtre à G.O. colmaté), donc ce matin je bidouille un truc pour pouvoir rouler et pas eu de soucis.
Cet apres midi je prend la caisse, elle chauffe normalement, fait quelsques bornes sans soucis, puis je m'arrete et là elle rechauffe mais d'un seul coup

Ce qui est bizarre c'est que la durit supérieur est chaude et en pression et la durit inferieure est tiede voir froide et sans pression dedans

Ce qui à été fait y'a 2000 kms environs :
-joint de culasse
-thermostat
-tendeur courroie accessoire
-courroie d'accessoire
Moi je pense que mon thermostat est hs (demain je vais le retirer pour voir comment elle fait sans), la pompe à eau j'aurai des problemes de chauffage dans l'habitacle (chauffage intermitent, faible ou pas du tout), apres peut etre mon visco coupleur (j'ai essayé de l'arreter le ventilo avec mes doigts mais pas reussi

Vous qu'ne pensez-vous ?