Aprés 1000 bornes de trajets à la co.n maison/ecole/boulot, où ça monte, ça tourne, ça freine, ça reprend et où le moteur n'a jamais le temps de monter en temperature, conso moyenne dans ces conditions : 8.97 l/100

Donc disais-je, journée test, petit tour à Lacanau soit 190 km de chez moi, puis retour, encore 190km.
La peur au ventre quand meme, car cette auto n'avait pas roulé depuis 1 an environ avant d'etre mienne, je ne savais pas trop si elle tiendrai.
Bilan, tout c'est bien passé, ouf !
Mis à part un tremblement cyclique aux alentours de 120 km/h, jusqu'à grosso modo 140, insuportable à l'aller, tres reduit au retour

A priori mes biellettes de direction ont du jeu, ça peut en etre la cause ?
Sinon tout le reste, un regal. ça marche bien, ça chauffe pas, c'est pas trop bruyant à l'interieure, on s'entend parler meme à bonne cadence, et ça consomme tres peu : à mon retour, j'ai refait le plein, soit 37.58 litres pour 481.2 km, soit une conso de 7.8l/100, pour un parcours se decomposant comme suit :
-100 km de trajets à la co.n par chez moi
-180 km d'autoroute vitesse legale + TVA
-200 km nationales/departementales vitesse legale voir moins (circu dense mais fluide)
Je suis extremement satisfait de ce resultat, et parfaitement conscient que je peux aisément faire bien moins (sauf sur mes fameux trajets à la co.n)
Voilà, conclusion, j'adore cette auto

Au programme prochainement, cruise control, commandé aux states (yeah

PS : et quel bruit, quand le silencieux est bien chaud

c'est tout, pour le moment