c'est vrai que même en 2000-2001, j'en ai vu quelques unes, des séries 8 (je ne parle même pas des voitures éliminées sur la seule base des annonces : heu.... le compteur kilométrique a été changé..... pas de factures mais le dernier entretien a été fait.... elle a un pot vroum-vroum et a été rabaissée de 5 cm...) et il y avait déjà pas mal de merguez.
Ce qui m'énerve dans Sport Auto, c'est qu'ils dénigrent systématiquement les voitures non-françaises et qu'ils bâclent leurs enquêtes, au point de parfois de ne pas mentionner LE défaut d'une voiture (les tendeurs de chaînes sur les Jaguar XJ V 8 et XK 8 pour ne donner que ce seul exemple) tout en se renseignant auprès soit d'un concessionnaire soit d'un spécialiste de la marque qui ne reconnaîtra évidemment jamais qu'il vend des nids à problèmes (toute voiture du sud de l'Europe qui fait vroum-vroum et est admirée par toute la planète bleue euhhh.... rouge qui se sentirait visée est une pure paranoïaque ).
Hans ("On dirait le Sud")
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
C'est vrai que plus de trois pages de papier glassé sur une même voiture ça devient rare!
à part les passionnés de BM, peut de personnes doivent rêver de 850. Je ne suis pas sur que cette voiture ai eu un réel succès. je sens que je vais attraper la foudre pour moi c'est une BMW à part dans tous les sens, comme il y en a eu d'autres. Elle à de la gueule quand même!
Cdlt
ex E36 SEDAN 325td Mai 1993 / E36 COUPE 325i Novembre 92
Le plus drôle, c'est que certains la traitait de panzer (sans la tourelle) à sa sortie alors qu'aujourd'hui elle paraît fluette par rapport à la production actuelle (y compris une 599 qui semble plus large qu'un autobus bruxellois.
HANS (Panzer ? et une CL ? Le Bismarck, au moins )
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
pour moi c'est une des voitures les plus élégante de l'histoire auto.
d'ailleur, hier j'ai pu me rincer l'oeuil chez Horizon à St Gratien, en ce moment il y en 2, une 840 ou 850 sans fioriture, et une 8XX Hartge, avec le kit carrosserie qui va bien.
le seul gros défaut de cette auto, c'est l'absence de modèle "M".
Mais si il existe bien un modèle M, c'est la 850csi dont le moteur est bien passé chez Motorsport même si elle ne porte pas le badge M.
Elle porte le non moins glorieux "csi" des e9 et e24 probablement plus en rapport avec le public plus agé des proprios type de série 8 à l'époque de sa sortie.
joe23 a écrit :Mais si il existe bien un modèle M, c'est la 850csi dont le moteur est bien passé chez Motorsport même si elle ne porte pas le badge M.
Elle porte le non moins glorieux "csi" des e9 et e24 probablement plus en rapport avec le public plus agé des proprios type de série 8 à l'époque de sa sortie.
@+;)
ouai mais bon, c'est pas une "M8"...
d'ailleur sur la csi, à par le moteur, est ce que d'autres éléments ont été revus par Motorsport ??