tu lui as demandé le VIN ?? (n° de serie ? les 7 derniers caracteres exactement)
pour les BVA, je pense que c'est franchement aleatoire ... car tu vois quand meme pas mal de 530d avec plus de 3000000 et qui fonctionnent bien !!
mon ancienne 530d avec 1900000 km et j'ai vidange , un peu crade mais sans plus, et elle fonctionnait tres bien avant et apres
[e39] Conseil Achat 530d
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
Je ne lui ai pas demander le vin. Que dois je lui dder exatement ? Les 7 derniers chiffres du numero de serie ? Et cela me servira a quoi precisement ?rocaldo a écrit :tu lui as demandé le VIN ?? (n° de serie ? les 7 derniers caracteres exactement)
pour les BVA, je pense que c'est franchement aleatoire ... car tu vois quand meme pas mal de 530d avec plus de 3000000 et qui fonctionnent bien !!
mon ancienne 530d avec 1900000 km et j'ai vidange , un peu crade mais sans plus, et elle fonctionnait tres bien avant et apres
Ensuite tu parle de 530 qui ont plus de 300000 bornes, en boite auto ?
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
oui en boite auto ... pour le VIN, via certains sites (realoem.com par exemple) tu sauras la date de fabrication et donc la phase
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
rocaldo a écrit :oui en boite auto ... pour le VIN, via certains sites (realoem.com par exemple) tu sauras la date de fabrication et donc la phase
OK. J'ai envoyé un message au vendeur pour avoir cette information.
Sinon j'ai démandé à mon frere qui avait un 530D phase 1 en boite manuelle et il me dit que celle de l'annonce est une phase 1,5. En gros c'est le modele de transition entre la phase 1 et la phase 2.
Et pour la boite, je verrais demain sur place, il me dit qu'il fait les vidanges de celle ci et qu'elle ne patine pas. Vu que je l'achete pour rouler comme un papy (pas de depart arreté, burn etc) je ne pense pas la casser par la suite si celle ci est bonne.
Voici le VIN du véhicule :
gx43406
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
voila la infos :
http://bmwfans.info/vin/decoder/?decode=gx43406
5' E39, Sedan
530d (M57)
Region: Europe
Version: Left-hand drive
Transmission: Automatic
Date: '00, September
fabrique en Septembre ...donc on est pas tres avance car c'est pile le mois du changement ...vraiment pas de chance
http://bmwfans.info/vin/decoder/?decode=gx43406
5' E39, Sedan
530d (M57)
Region: Europe
Version: Left-hand drive
Transmission: Automatic
Date: '00, September
fabrique en Septembre ...donc on est pas tres avance car c'est pile le mois du changement ...vraiment pas de chance
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
Ouaip. Mais il a deja le pare choc du phase 2, les feux "intermediaire", le moteur du phase 2 (m57)rocaldo a écrit :voila la infos :
http://bmwfans.info/vin/decoder/?decode=gx43406
5' E39, Sedan
530d (M57)
Region: Europe
Version: Left-hand drive
Transmission: Automatic
Date: '00, September
fabrique en Septembre ...donc on est pas tres avance car c'est pile le mois du changement ...vraiment pas de chance
Donc je pense que c'est une phase "intermediaire" comme me dit mon frere.
Sinon d'autres avis sur la voiture ? A t-elle l'air correcte ? Et petite question, niveau de la peinture blanche, c'est bizar mais je n'en avait jamais jusque la des blanches. Et encore moins avec les baguettes deja peinte.
Cela vous semble t-il bizar ?
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
salut
les phase 2 sont les baguettes peintes
les phase 2 sont les baguettes peintes

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
woune a écrit :salut
les phase 2 sont les baguettes peintes
Ok ! Merci. Donc c'est bien une phase 2 alors.
Sinon au niveau de la boite, d'autres retours d'experience ? Bon ou mauvais ?
PS : Je vais voir la voiture a midi, quelles sont les points important à soulever avec le vendeur (pieces qui sont defaillante sur la 530D etc) ?
- woune
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Re: [e39] Conseil Achat 530d
je t'invite fortement à redemander un CT, même s'il était vierge en mars, au moins tu auras un état d'usure sur les trains roulants (rotules etc)
après comme d'habitude, factures d'entretien et tout le suivi qui va avec
écoute si tu n'as pas de bruit suspect, pas de "clong" qui pourrait montrer une faiblesse du flector de transmission.
demande si les amortisseurs sont d'origine
après comme d'habitude, factures d'entretien et tout le suivi qui va avec
écoute si tu n'as pas de bruit suspect, pas de "clong" qui pourrait montrer une faiblesse du flector de transmission.
demande si les amortisseurs sont d'origine

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Re: [e39] Conseil Achat 530d
Ok ! Le CT sera refait pour la vente. Sinon pour les bruits j'y ferais attention et lui demanderai également pour les suspension.woune a écrit :je t'invite fortement à redemander un CT, même s'il était vierge en mars, au moins tu auras un état d'usure sur les trains roulants (rotules etc)
après comme d'habitude, factures d'entretien et tout le suivi qui va avec
écoute si tu n'as pas de bruit suspect, pas de "clong" qui pourrait montrer une faiblesse du flector de transmission.
demande si les amortisseurs sont d'origine
Le "clong" dont tu parles provient à quel moment ?
Sinon il m'a dit avoir le carnet d'entretien et les factures
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