Bonjours a tous
voila un ami cherche un pont auto bloquant quelqu'un pourrait il me dire ou puis-je en trouver un c'est pour une 323i E21
je me demandai également s'il y avait une compatibilité avec les E30 et 2002 ???
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
romain
Pont Autobloc Pour E21
- romain318i
- xigulor
Re: Pont Autobloc Pour E21
Hello
J'ai jeter un oeil chez BMW, ce n'est plus disponible en neuf, envoies un mail chez Walo, ils auront peut être une piste.
Pour la compatibilité E30 2002 j'ai un gros doute (ou alors avec beaucoup de bricolage ce qui n'est certainement pas le but recherché).
J'ai jeter un oeil chez BMW, ce n'est plus disponible en neuf, envoies un mail chez Walo, ils auront peut être une piste.
Pour la compatibilité E30 2002 j'ai un gros doute (ou alors avec beaucoup de bricolage ce qui n'est certainement pas le but recherché).
[XiGuLoR]
- charlie-AMK
Salut,
Un pont autobloquant de série 02 n'ira pas, partant du principe qu'il faut adapter un pour de E21 pour aller sur une 02, j'imagine que dans le sens inverse c'est pareil.
T'as regardé sur ebay aux usa ?
Un pont autobloquant de série 02 n'ira pas, partant du principe qu'il faut adapter un pour de E21 pour aller sur une 02, j'imagine que dans le sens inverse c'est pareil.

- thoms
Salut,charlie-AMK a écrit :Salut,
Un pont autobloquant de série 02 n'ira pas, partant du principe qu'il faut adapter un pour de E21 pour aller sur une 02, j'imagine que dans le sens inverse c'est pareil.![]()
N'oubliez pas que certains différentiels Opel se montent plug and play dans des boitier E21...et 2002.
E30 ==> 2002 impossible.
a++
- manuz1
salut,
romain une petite recherche te donnera la réponse
un pont de 02 peut s'adapter sur E21 et vice et versa , faut changer le carter AR et les tulipes. Un pont de E30 et meme un mécanisme de E30 ne s'adapte pas.
a+
romain une petite recherche te donnera la réponse

un pont de 02 peut s'adapter sur E21 et vice et versa , faut changer le carter AR et les tulipes. Un pont de E30 et meme un mécanisme de E30 ne s'adapte pas.
a+
- romain318i
salut a tous
merci pour vos réponses
walo ebay usa !!!! pas de souci je vais allé jeter un oeil !!
sinon merci manu pour ta reponse par contre je crois qu'un pont autobloque de 02 et plus difficile a trouver que celui d'une E21 ???
voila merci a tous a bientot
romain
merci pour vos réponses
walo ebay usa !!!! pas de souci je vais allé jeter un oeil !!
sinon merci manu pour ta reponse par contre je crois qu'un pont autobloque de 02 et plus difficile a trouver que celui d'une E21 ???
voila merci a tous a bientot
romain