slt ,
la face avant V8 miam je kiff aussi , mais fau changer le capot et la calandre on ma dis la calandre simple V8 sa va pas .
Nouvelle Acquisition E34
- bmw77
- Messages : 1783
- Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
- Localisation : 77 melun
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
oui, c'est un ensemble , calandre , capot etc.......
- bmw77
- Messages : 1783
- Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
- Localisation : 77 melun
Re: Nouvelle Acquisition E34
re ,
capot calandre c'est un coup de 150e hors peinture
capot calandre c'est un coup de 150e hors peinture
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
Re , en faite je l'ai récupéré sur une E34 pour pièces , donc pas cher peinture noir 

- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
Salut a tous .
Quelques news .
Montage a venir d'un gros odb avec sa commande au volant + 1 régulateur de vitesse .
Photo a suivre.
Autrement toujours le même plaisir a rouler avec et sans pépins .
Prochainement remplacement des injecteurs , car sur le dernier control Co2 c'était un peut pauvre , donc passage a des injecteurs majorés 210 sous 3 bar 5 (couleur jaune)....en lieu et place des 180 sous 3 bar 5(pour la protection du M50B25.)
Quelques news .
Montage a venir d'un gros odb avec sa commande au volant + 1 régulateur de vitesse .
Photo a suivre.
Autrement toujours le même plaisir a rouler avec et sans pépins .
Prochainement remplacement des injecteurs , car sur le dernier control Co2 c'était un peut pauvre , donc passage a des injecteurs majorés 210 sous 3 bar 5 (couleur jaune)....en lieu et place des 180 sous 3 bar 5(pour la protection du M50B25.)
- bmw77
- Messages : 1783
- Inscription : mar. juin 08, 2010 9:45 pm
- Localisation : 77 melun
Re: Nouvelle Acquisition E34
slt ,
cool les injecteurs tu va les prendre ou ?
Si tu monte des injecteurs qui crache plus faus que tu changes la pompe et régulateur pour du gros débit
cool les injecteurs tu va les prendre ou ?
Si tu monte des injecteurs qui crache plus faus que tu changes la pompe et régulateur pour du gros débit
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
Salut , pas forcement pour la pompe et régule , sa dépendra de la suite .bmw77 a écrit :slt ,
cool les injecteurs tu va les prendre ou ?
Si tu monte des injecteurs qui crache plus faus que tu changes la pompe et régulateur pour du gros débit
Les injecteurs viennes d'un M30B30 (714 de mémoire), sur ce moteur le régulateur et a 3 bar , sur le M50B25 a 3, 5 bar donc la différence de pression fera que sa enverra plus et plus fin .
La suite si suite il y a ,sera un régulateur réglable , sonde lambda large bande et contrôleur ( et certainement un compresseur Rotrex C30-84 )

- xavier12473
- Messages : 355
- Inscription : lun. juil. 02, 2007 9:46 pm
- Localisation : braives
Re: Nouvelle Acquisition E34
Comme ça tu devrais arriver à 310 km/h!
- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
Non , mais plus rapidement a 250/260 ..comme je fait un peut de circuit avec sa peut aider 

- E9 CSI
- Messages : 2034
- Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
- Localisation : 22250
Re: Nouvelle Acquisition E34
Salut .
Mise a jour
ODB 4 posé et fonctionnel sans modif autre que la coupe du logement , demain le comodo qui va bien avec sa commande
Photo a venir de l'ensemble .
Mise a jour
ODB 4 posé et fonctionnel sans modif autre que la coupe du logement , demain le comodo qui va bien avec sa commande
Photo a venir de l'ensemble .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités