Si cela peut en aider (mais ne me demandez pas conseils) :
INPA / DIS / CS
SSS/Progman
Ediabas Inpa
- pedro-60
Re: Ediabas Inpa
Wouahhhhhh....t0rt0r0 a écrit :Si cela peut en aider (mais ne me demandez pas conseils) :
INPA / DIS / CS
SSS/Progman
Bon apparemment tout est la... j'ai plus qu'a me lancer...
Je vous tiens au jus des étapes.
Pedro
525 TD(S) 97 (450000 kms) E60 525D 2004 (380000kms) 530xD 2016 (150000kms)
- t0rt0r0
-
bonjour
étant interessé par cette interface, pouvez vous me dire si n'importe quel cable ediabas de Ebay, marche avec le GT1 ou si il faut un cable modifié
merci
étant interessé par cette interface, pouvez vous me dire si n'importe quel cable ediabas de Ebay, marche avec le GT1 ou si il faut un cable modifié
merci
- djslowrnb
salut a tous moi j'ai inpa ediabas mais la vrai interface bmw donc pas de soucy
attention avec les interfaces made in china je le répète encore....surtout que toutes les bmw ne sont pas compatibles....et attention aussi de faire joujou avec la programmation via ces interfaces de china avec le dis et sss pour preuve j'ai préférer acheter une vrai tête (la jaune edic) plus rapide et moins de pb.....
bon courage pour le montage je me suis amusé à le faire tourner aussi mais bon c'est asser barbare....je prefere ma bonne vielle tete jaune aui passe partout sauf prog sur les e90 et plus recentes
un gas a fais mumuse avec une interface de chine il a griller sa DME....
attention avec les interfaces made in china je le répète encore....surtout que toutes les bmw ne sont pas compatibles....et attention aussi de faire joujou avec la programmation via ces interfaces de china avec le dis et sss pour preuve j'ai préférer acheter une vrai tête (la jaune edic) plus rapide et moins de pb.....
bon courage pour le montage je me suis amusé à le faire tourner aussi mais bon c'est asser barbare....je prefere ma bonne vielle tete jaune aui passe partout sauf prog sur les e90 et plus recentes
un gas a fais mumuse avec une interface de chine il a griller sa DME....

- pedro-60
Salut a tous,
J'ai enfin reçu mon câble et je l'ai installe sur le PC de mon taff :-)
Va pas falloir que je laisse ca trop longtemps dessus et que je monte le vieux PC dans le garage.
Par contre le câble est assez court donc va me falloir une rallonge RS232.
J'ai réussi a lire et effacer les défauts de la Z3, par contre elle ne démarre toujours pas........
J'ai effacé les défauts du DME et celui de l'EWS mais rien...
Par contre, impossible de lire le DME de mon E36 Cab et idem pour pour mon E39, il n'y a pas DDE 2.2 dans la liste des moteurs E39...
Dans les autres véhicules (E36, E34 and Co), il n'y a que M51 DDE2.1 et pas de 2.2 .. du coup je ne sais pas communiquer avec le DDE...
Bref, première étape franchis, reste la suivante avec le DIS/GT1 (je suis en train de charger les fichiers)
Je suis assez mitigé sur l'INPA.. du coup je vais vite me pencher sur l'étape 2
Ciao a tous
Pedro
J'ai enfin reçu mon câble et je l'ai installe sur le PC de mon taff :-)
Va pas falloir que je laisse ca trop longtemps dessus et que je monte le vieux PC dans le garage.
Par contre le câble est assez court donc va me falloir une rallonge RS232.
J'ai réussi a lire et effacer les défauts de la Z3, par contre elle ne démarre toujours pas........
J'ai effacé les défauts du DME et celui de l'EWS mais rien...
Par contre, impossible de lire le DME de mon E36 Cab et idem pour pour mon E39, il n'y a pas DDE 2.2 dans la liste des moteurs E39...
Dans les autres véhicules (E36, E34 and Co), il n'y a que M51 DDE2.1 et pas de 2.2 .. du coup je ne sais pas communiquer avec le DDE...
Bref, première étape franchis, reste la suivante avec le DIS/GT1 (je suis en train de charger les fichiers)
Je suis assez mitigé sur l'INPA.. du coup je vais vite me pencher sur l'étape 2
Ciao a tous
Pedro
-
bonjour
où en es tu?
où en es tu?
- pedro-60
Salut Did,did1 a écrit :bonjour
où en es tu?
Bon voila le status... j'utilise pour le moment INPA 5.xx
Je ne peux toujours pas faire de dig sur mes deux voitures.. il n'y a pas la bonne version de DDE/DME dispo dans les listes.
Je doit changer l'alimentation de mon PC car il a tendance a s'eteindre tout seul .. et j'ai pas envie de planter l'install juste pour ca.
J'ai fini de telecharger les fichiers qui vont bien, il ne me manque plus que VMware 6.xx
Tout les liens que j'ai trouve pour ce soft sont mort et par consequent j'arrive pas a le trouver...
Disons que ca va faire short pour faire ces install ce week end mais d'ici 2 semaines je devrais pouvoir faire joujou dans mon garage :-)
Ciao a tous,
Pedro
- bugess
tiens nous au jus , j'avais deja commencé une installe sur un pc , voila bien longtemps , mais suite a son remplacement , le nouveau ne m'a pas accepté l'installe , ou je me suis planté quelque part , c'est l'occas de tester avec un portable
-
salut tout le mondepedro-60 a écrit :Salut Did,
Bon voila le status... j'utilise pour le moment INPA 5.xx
Je ne peux toujours pas faire de dig sur mes deux voitures.. il n'y a pas la bonne version de DDE/DME dispo dans les listes.
Je doit changer l'alimentation de mon PC car il a tendance a s'eteindre tout seul .. et j'ai pas envie de planter l'install juste pour ca.
J'ai fini de telecharger les fichiers qui vont bien, il ne me manque plus que VMware 6.xx
Tout les liens que j'ai trouve pour ce soft sont mort et par consequent j'arrive pas a le trouver...
Disons que ca va faire short pour faire ces install ce week end mais d'ici 2 semaines je devrais pouvoir faire joujou dans mon garage :-)
Ciao a tous,
Pedro
toujours pas de nouvelles pedro?
de mon coté j'ai reussi à installer toute l'usine à gaz mais je ne n'ai toujours pas reussi à communiquer avec ma 530d et le gt1 je ne sais pas si ça vient du cable ou de la config
si quelqu'un a reussi, qu'il nous eclaire un petit peu.
merci