Demande De Conseil
-
Demande De Conseil
bonsoir a tous je possede une seul clef pour ma 530d e39 du 08/2000 je voudrais savoir si il est possible dans faire refaire une dans un "clef minute"?j'ai demander deja mais je suis pas sur que sa fonctionne car je sais pas si celle ci est coder ou non?le monsieur ma dit que oui mais sans certitude,ma clef est composer de trois bouton ouverture fermeture et ouverture coffre merci d'avance
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Demande De Conseil
Yo,
il y a un antidemarrage EWS de série sur les E38 depuis 1995 donc sur les E39 en 2000 ça devait etre de série aussi ...,
Regarde sur mon site fetiche : http://www.dealextreme.com/products.dx/cat...earch.bmw%20key y a des clefs BMW avec puces intégré pour une misère
A+
il y a un antidemarrage EWS de série sur les E38 depuis 1995 donc sur les E39 en 2000 ça devait etre de série aussi ...,
Regarde sur mon site fetiche : http://www.dealextreme.com/products.dx/cat...earch.bmw%20key y a des clefs BMW avec puces intégré pour une misère

A+
-
merci beaucoup je vais regarder sa,le gar ma dit que sa marchait apres l'avoir apsser dans une machine mais a mon avis il y connaisait pas grand chose
- octobre
T'as déjà acheté ? Ca vaut quoi ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
Tu la fais programmer comment ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Ma 740I E38 est de 1994 donc pas d'EWS avec transpondeur
Mais j'ai deja acheté sur ce site, faut compter un mois pour la livraison.
De toute façon la programmation de clef transpondeur ne peut se faire que chez BMW sinon c'est trop facile pour les voleurs
A+
Ma 740I E38 est de 1994 donc pas d'EWS avec transpondeur

Mais j'ai deja acheté sur ce site, faut compter un mois pour la livraison.
De toute façon la programmation de clef transpondeur ne peut se faire que chez BMW sinon c'est trop facile pour les voleurs

A+
-
donc t'achete la clef sur le site et la fait reprogrammer chez bmw?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
bah oui, de tout efaçon si tu commande une clef deja taillée chez BMW, ils vont te facturer la programmation de la puce aussi ... mais renseigne toi aupres de BMW avant. mais bon, à quelques dollars la clef sur mon site, tu risque pasq grand chose.
A+
bah oui, de tout efaçon si tu commande une clef deja taillée chez BMW, ils vont te facturer la programmation de la puce aussi ... mais renseigne toi aupres de BMW avant. mais bon, à quelques dollars la clef sur mon site, tu risque pasq grand chose.
A+
- jujoluca
Bonsoir,
Pour information une clef codé complète avec télécommande intégrer m'est revenue a 170 euro chez bmw reçu en 48 heure
PS: Il m'ont même offert la pile heureusement car a ce prix la .
LoL
Pour information une clef codé complète avec télécommande intégrer m'est revenue a 170 euro chez bmw reçu en 48 heure
PS: Il m'ont même offert la pile heureusement car a ce prix la .
LoL
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- Le Dijonnais
170€ chez BMW je trouve ça honnête 

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- octobre
Offert la pile ?
Ils sont obligés de t'en mettre une en te vendant la clé....
Ils sont obligés de t'en mettre une en te vendant la clé....