Bonsoir a tousde Limbourg a écrit :bonsoir Vincent,
Je viens d'acquérir une M3 3l de 220.000 km un peu améliorée (kit suspension Bilstein, jantes BBS 18", pot Hartge et boîte 6 de la 3.2l), pour 8.500€ c'est le prix actuel d'une M3 3l ou 3.2l, franchement à ce prix, pas besoin qu'elle soit collector, il y aura toujours un amateur éclairé pour la racheter au même prix dans quelques années à mon avis. en belgique on en trouve même ppour 4500€ en conduite à droite!
Elle est dans un état show room et je viens de m'enfiler 2.000 km depuis que je l'ai. Je roule au quotidien, c'est un pur bonheur. Je reviens d'un petit voyage à Deauville et crois moi je me suis régalé sur vos autoroutes (Coyotte obligé!!!).
Je n'ai qu'un mot à te dire, c'est une merveille, le seul hic est la consommation en 98 octanes, c'est tout de même un petit budget (moyenne petit trajet 12.5l/100km sur long trajet soutenu 11l) Ces conso viennent d'être prises au compteur, l'ordi de bord m'annonce maxi 9.5l/100km!!!
Encore un mot, fais gaffe, ça pousse vraiment très fort et c'est assez grisant.
A +
Marc
un grand merci a tous pour vos avis. Apres avoir vue et essayer plusieurs 3L et 3,2 (une bonne 20 taine) j ai choisi une 3 litres grise d origine Francaise avec un pedigre complet carnet et factures
Elle à 142 000 kms et je suis le 4 eme proprietaire.
je n'ai rien a faire dessus
et pour terminer oui Marc tu as vraiment RAISON quel moteur quel RAGE.
au plaisir de vous rencontrer
Vincent