Rétro E46 Coupé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
MDpower

Re: Rétro E46 Coupé

Message par MDpower »

Salut Estoril67;
pour la case présentation, c'est déjà fait, ensuite, merci de ta réponse, moi j'ai les sièges élèctriques à mémoires, donc si j'ai bien compris, je doit me dégoté 2 carcasses de rétros et le bouton poussoir, rebrancher le tout, et faire un reset batterie?

Ensuite, quand je met la marche arrière, le rétro au lieu de se baisser, monte...
Pense-tu à que mon moteur soit à l'envers?... :whistling:
///MDpower
Image

Rieber Yves

Message par Rieber Yves »

Mdpower a écrit :Salut Estoril67;
pour la case présentation, c'est déjà fait, ensuite, merci de ta réponse, moi j'ai les sièges élèctriques à mémoires, donc si j'ai bien compris, je doit me dégoté 2 carcasses de rétros et le bouton poussoir, rebrancher le tout, et faire un reset batterie?

Ensuite, quand je met la marche arrière, le rétro au lieu de se baisser, monte...
Pense-tu à que mon moteur soit à l'envers?... :whistling:
Tu as tout compris, pour ton problème d'abaissement ou plutot de monter, remémorise un réglage siège-rétro (n° de bouton au choix), ensuite tu regarde bien que l'inverseur soit en position conducteur sinon la fonction d'abaissement ne marche pas, et ensuite fait un essai en marche arrière, tient moi au jus,@+ :top:

P.s: si cela ne donne rien, fait un reset batterie en débranchant la borne -, attends 1/4 heure et reconnecte.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
335i E92-MRC
-----Sans maitrise la puissance n'est rien-----

MDpower

Message par MDpower »

Estoril67 a écrit :Tu as tout compris, pour ton problème d'abaissement ou plutot de monter, remémorise un réglage siège-rétro (n° de bouton au choix), ensuite tu regarde bien que l'inverseur soit en position conducteur sinon la fonction d'abaissement ne marche pas, et ensuite fait un essai en marche arrière, tient moi au jus,@+ :top:

P.s: si cela ne donne rien, fait un reset batterie en débranchant la borne -, attends 1/4 heure et reconnecte.
Merci de l'info, je te tiens au jus :wink2:
///MDpower
Image

dede320d

Message par dede320d »

Salut,

Merci beaucoup Estoril :top:

Oxia57

Message par Oxia57 »

Bon je remonte ce post car j'aimerais mettre des rétro M3 E46 sur ma compact 325ti E46...j'ai regardé chez prestijauto ,ils vendent ces rétro avec fonction rabattables éléctriquement et dégivrants...mais la mienne n'y est pas équipé à la base....ESTORIL tu peux m'aider :rolleyes: est-ce possible?

Oxia57

Message par Oxia57 »

Petite question...je veux changer mes rétro origine par du M3 E46 "style" :whistling: ...en même temps je prendrais l'option rabattables électrique...je sais qu'il faut changer le commodo de porte ainsi que le module...et aussi la reprog...le hic BMW me dit 700euros juste le commodo,module,reprog :surprise:
Ça vaut combien une reprog?

Et 1500euros si je prends les rétros chez eux... :surprise: et en plus il me fera pas la reprog si je ne fais pas tout chez eux :ranting:

kelkiff

Message par kelkiff »

Oxia57 a écrit :Petite question...je veux changer mes rétro origine par du M3 E46 "style" :whistling: ...en même temps je prendrais l'option rabattables électrique...je sais qu'il faut changer le commodo de porte ainsi que le module...et aussi la reprog...le hic BMW me dit 700euros juste le commodo,module,reprog :surprise:
Ça vaut combien une reprog?

Et 1500euros si je prends les rétros chez eux... :surprise: et en plus il me fera pas la reprog si je ne fais pas tout chez eux :ranting:

salut
pour ceux qui ont les rétro style M3 E46 rabatable

voici un module spéciale sur ebay qui va te permettre de le faire pour moins chère

http://cgi.ebay.fr/Spiegelanklappmodul-fur...=item58890f2e5b

johntheboss

Message par johntheboss »

Salut tout le monde :noelcoucou:

J'envisage l'achat d'une E46, et cette istallation pourrait être pas trop mal si c'est pas trop compliqué.....

LA voiture n'a pas de siége electrique par contre!

Quelqu'un peut recapituler la marche a suivre....?

Merci

Oxia57

Message par Oxia57 »

johntheboss a écrit :Salut tout le monde :noelcoucou:

J'envisage l'achat d'une E46, et cette istallation pourrait être pas trop mal si c'est pas trop compliqué.....

LA voiture n'a pas de siége electrique par contre!

Quelqu'un peut recapituler la marche a suivre....?

Merci
Tu vas sur prestijauto ,y'en a et tu peux leur demander des infos :whistling:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »