Polish

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
adilson

Polish

Message par adilson »

Bonsoir a tous!!!

J'envisage de faire un polish sur mon E46 330ci histoire de lui redonné un coups de jeune :shifty:

Mais j'ai comparé plusieur garagiste est ma question est la suivante :

Le moins chere proposé un polish a la main avec lavage exterieur, passage d'une couche et ensuite polish et j'en oublie

Et les autre qui sont a la machine avec le travail mais avec + ou - 70euros d'écart :whistling:

Quel est la meilleur méthode, a la main ou a la machine??? on ma dis que la machine laissé des traces est ce vrai??? merci de vos réponse

michael

Re: Polish

Message par michael »

les 2 laissent des traces...

miexu vaut celles de la machine que celle à la mano. Car au moins le pouvoir de correction de la machine est tres supérieur.

oublie les rigolo facon américan car wash qui te font de la pseudo rénovatio en tunnel et t'essuient la caisse avec leur chiffons tout dégueu... rien de mieux pour microrayer une carrosserie.

une bonne réno' dans les regles de l'art, c'est quasi 2 J de taf, compte un billet de 300e.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

adilson

Message par adilson »

Merci merci

Donc ceux qui propose a la machine mais pour 5heures de taff qu'en pense tu??? Ca en vaut la peine???

michael

Message par michael »

en 5 H ? inter/exter

à mon avis en 5H ils te passent un produit tout en un + cire de finition. lavage classique rapide, pas de passage de clay, pas de correction.

disons que tu récuperera 50% à 70% de ta brillance d'origine. ça peut etre correct si les finitions sont bien.

avec nottyage profond + préparation à la clay + correction efficace à la machine + lustrage + cirage rien que pour l'exterieur faut compter un bon 8H de boulot. (va voir les réno sur cosmétic auto... certaines totalisent des dizaines d'heures).

Disons que ce traitement est parfait pour mettre ta voiture en vente, mais je doute que les produits puissent durer longtemps.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact

adilson

Message par adilson »

Ok en tout cas merci du conseil par hasard tu connaitrais pas de bonne adress??

michael

Message par michael »

va sur cosmetic auto, y'a un recensement des pros. En RP y'a du monde pas de soucis
Image

adilson

Message par adilson »

En tout cas merci encore a toi de m'avoir éclairé un peu plus sur ce sujet...

J'y vais de suite

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »