Palpeur De Pression Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Re: Palpeur De Pression Sur M51

Message par Invité »

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si la valise indique si la pompe de gavage est hs? , la mienne est apparemment d'origine (194000KM)

Merci

Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu, voilà maintenant des semaines que je cherche, les garagistes que j'ai vu ont été incapable de me dire l'origine de mon soucis y compris bmw.
J'ai passé des matinées entières à chercher en vain.
Je redoute le coup de valise qui me dise ras, mais bon je vais quand même le faire.

quelqu'un connaît il un garage ou mecano compétent?

Là je suis dépité ...

Cordialement

Laurent

Invité

Message par Invité »

fullgazlolo a écrit :Pour l'EGR, un p'tit click sur le bouton recherche et tu seras incollable!
Sinon, l'EGR est actionnée par la pompe à vide mais ça ne change rien à ton pb...

Si ton pb était seulement à froid, je dirai relais de préchauffage et non bougies!

Si ton pb est permanent, je dirai fuite de GO ou injecteur grippé.

J'ai remonté ma vanne EGR, toujours le même problème mais çà je m'en doutais.

Autre chose, à chaud si on coupe le moteur et qu'on rallume desuite pas de problème, et ce plusieurs fois . En revanche dès qu'on attend 5 minutes, la difficulté de démarrer est là, et plus on attend pour démarrer plus on a du mal (démarrage sans pomper sur l'accélérateur)

vfr

Message par vfr »

bjr;

Précise dans quel secteur tu cherches un garage :whistling:

Invité

Message par Invité »

vfr a écrit :bjr;

Précise dans quel secteur tu cherches un garage :whistling:
Marseille et environ, merci.

anoo34

Message par anoo34 »

ENGUERRAND12 a écrit :J'ai remonté ma vanne EGR, toujours le même problème mais çà je m'en doutais.

Autre chose, à chaud si on coupe le moteur et qu'on rallume desuite pas de problème, et ce plusieurs fois . En revanche dès qu'on attend 5 minutes, la difficulté de démarrer est là, et plus on attend pour démarrer plus on a du mal (démarrage sans pomper sur l'accélérateur)

As tu remarqué si ça le faisait plus avec le réservoir plein ou seulement à partir du résé rempli à moitié ou à 1/4? Si c'était le cas, ça pourrait orienter vers la pompe immergée .

Quand tu pompe sur l'accelerateur, es ce que ça change quelque chose ?

A+
ENGUERRAND12 a écrit :J'ai remonté ma vanne EGR, toujours le même problème mais çà je m'en doutais.

As tu remarqué si ça le faisait plus avec le réservoir plein ou seulement à partir du résé rempli à moitié ou à 1/4? Si c'était le cas, ça pourrait orienter vers la pompe immergée .

Quand tu pompe sur l'accelerateur, es ce que ça change quelque chose ?

A+
325 TD E36 de 1997 250 000 Km
Twingo de 94 210 000Km
R18 break essence de 1983

Invité

Message par Invité »

Bonjour à tous, suite de l'histoire

Jauge de carburant à 15 litres, un coup deux coups de démarreur les uns derrière les autres rien....
Je décide donc de mettre le contact 5 / 6 fois avant démarrage, rien....
J'attends, encore 5/6 coups de contact, çà démarre, et là : le moteur tremble et saute dans tous les sens, et apparemment fumée blanche je dis bien apparemment , au sous sol fait pas très clair!
On dirait qu'elle manque de go .
Puisje m'orienter vers la pompe de gavage, apparemment d'origine vu la crasse sur la fermeture, et c'est çà qui depuis le début serait la cause de ces soucis :ranting:

Pas de fuite de go,pas de bulles, bougies 35mkm, pompe à injection 60 mkm, durite retour récentes

Je me demande si, un manque de pression de carburant peut entrainer les bruits que j'ai déjà indiqué à 1500 tours, çà expliquerait aussi le manque de puissance évident ?

Encore merci pour vos remarques

Cordialement

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

merci de poster à la suite du sujet que tu avais déjà créé, ça évite de multiplier les sujets et au moins on a l'historique de tes soucis...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

Invité

Message par Invité »

floderennes a écrit :merci de poster à la suite du sujet que tu avais déjà créé, ça évite de multiplier les sujets et au moins on a l'historique de tes soucis...
Ok je reste sur le meme poste, désolé.
Bon, j'ai remis plus de 30 litres de go, et là elle ne démarre plus du tout...
A 15 litres , j'entendais la pompe à go se mettre en route systématiquement, a presque 40 litres je ne l'entends pas normal ?
Le moteur a tourné un seule fois 5 secondes mais en toussant en permanence, et depuis plus rien.
Bref c'est la panne.
Si vous avez une tite idée ,merci d'avance

Laurent

fullgazlolo

Message par fullgazlolo »

A un moment donné, si ça dépasse nos compétences, faut sortir les billets... Souvent à ce stade on en sort moins qu'on en sortira en s'obstinant!

Invité

Message par Invité »

fullgazlolo a écrit :A un moment donné, si ça dépasse nos compétences, faut sortir les billets... Souvent à ce stade on en sort moins qu'on en sortira en s'obstinant!
C'est là tout le problème, les billets ont déjà été alignés sans succès si quelqu'un connait un mécanicien compétent, je prends, je peux même payer vos réponses si vous le souhaitez, là j'en suis au stade des questions, je n'ai pas encore fais de test concret en ce qui concerne la pompe de gavage, batterie ect... je ne suis pas mécanicien comme je l'ai déjà indiqué, mais çà m'interresse, je peux également prendre une carte de membre, j'aurais peut être plus de réponses qu'en pensez vous?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »