Bonsoir ,
je viens vers vous pour esperer trouver une réponse à mon problème .le vehicule est une E46 de 2000 320CI qui totalise 156000km.
mon probème depuis ce jour ,le voyant orange qui représente un moteur vient de s'allumer.
de plus la voiture manque de puissance et le ralenti est assez bas et meme instable .
lorsque j'accélere au point mort le moteur ne monte pas bien dans les tours.
est il possible que le problème vienne d'une bougie ou d'une bobine .
merci pour vos réponses
A+
Voyant Moteur-320i-e46
-
Re: Voyant Moteur-320i-e46
Salut sa peut etre le boitier papillon aussi si il est encrassé sa peut provoquer ce soucis
- jseval
Bonjour,
je vais commencer par faire un changement de bougies ,vu qu'ellles ont déjà été acheter .
Sinon le papillon de ralenti se trouve ou sur ce model ,je ne suis pas un pro de la mécanique donc si vous aviez un peu plus de renseignements à me donner .Ce voyant j'ai lu s'allume pour pas mal de choses donc apres si le probème reste ,je crois que je suis bon pour un passage a la valise.
merci
je vais commencer par faire un changement de bougies ,vu qu'ellles ont déjà été acheter .
Sinon le papillon de ralenti se trouve ou sur ce model ,je ne suis pas un pro de la mécanique donc si vous aviez un peu plus de renseignements à me donner .Ce voyant j'ai lu s'allume pour pas mal de choses donc apres si le probème reste ,je crois que je suis bon pour un passage a la valise.
merci
- jujoluca
Salut l'ami j'ai une E36 de novembre 1999 avec un moteur M43 donc le même que sur E46 et j'avais le même problème est c'était mon débitmètre
As tu essayer de mettre de l'éthanol ou mis du 95?
Les voitures c'est comme les femmes ont ne les maltraites pas...
- jseval
jujoluca a écrit :Salut l'ami j'ai une E36 de novembre 1999 avec un moteur M43 donc le même que sur E46 et j'avais le même problème est c'était mon débitmètre
salut,
vu la différence de prix entre le 95 et le 98 je ne mets que du 98.Par contre juste avant mon problème je suis allé dans une station de superette ou il n'y a pas forcement beaucoup de monde, vu les tarifs moins avantageux que celle qui se trouve à quelques km .
vu que j'étais un peu en retard je l'ai rempli a 50% ,et ce matin je suis retourné dans une station de marque pour faire le reste du plein.
Au bout de quelques km la voiture fonctionne bien le voyant a disparu et le ralenti stable.
Ou j'ai de la chance et je me suis payé un fond de cuve et ca en restee la ou peut etre aussi le débimetre .
Je vais profiter pour changer les bougies et y a t'il un moyen de tester le debimetre sans passer par la case BMW .
merci d'avance
- manuz1
salut,
si le pb a disparu avec le plein d'essence tu avais peut etre une mauvaise essence, tu devrais mettre un nettoyant injecteur ou alors faire un plein à l'E10 cela ne peut pas faire de mal pour nettoyer le circuit d'essence.
Ton filtre à essence est recent ?
a+
si le pb a disparu avec le plein d'essence tu avais peut etre une mauvaise essence, tu devrais mettre un nettoyant injecteur ou alors faire un plein à l'E10 cela ne peut pas faire de mal pour nettoyer le circuit d'essence.
a+
- jseval
Bonsoir,manuz1 a écrit :salut,
a+
J'ai changé le filtre à essence vers 110000Km donc il n'a pas 50000
j'avais pensé aussi a un nettoyeur pour injecteur mais je ne sais quoi mettre comme marque
Merci pour la réponse
A+
- SYLVAINCHOLO
Salut,
Je crois savoir que Bardhal est d'une bonne qualité.
A+.
Je crois savoir que Bardhal est d'une bonne qualité.
A+.