Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
- Le Dijonnais
Re: Je Vous La Découpe En Combien De Parts ?
Et sinon la disqueuse tu la vends combien ?

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- r2087
zzzz la quoi ? j'entends pas !!! zzzzzzLe Dijonnais a écrit :Et sinon la disqueuse tu la vends combien ?

Pour l'instant j'ai été pas mal contacté, ça me fait plaisir pour cette "Tourix"
Je ferai des photos et posterai ça ici

- LAYACHI
Le Dijonnais a écrit :Et sinon la disqueuse tu la vends combien ?

.
- r2087
Là elle est nettoyée, je pars vers l'aire de photos d'ici peu de temps... Oui je sais cette attente est insoutenable 

- r2087
Re !
Bon j'ai fait des photos, 40 en tout, ça devrait aller

Les autres sont sur ce dossier
Alors j'ai décidé de laisser la caisse telle qu'elle est, c'est à dire de laisser le volant M-Tech1, le pommeau et le soufflet cuir, les BBS, en fait telle qu'elle est sur les photos. Donc pour faire simple : 1500€ ferme, en l'état, le CT est encore valable quelques mois, je n'aurai sûrement pas le temps d'en faire un autre. Elle est loin d'être parfaite, y'a plein de petits trucs esthétiques à régler, mais je laisse le soin au nouveau proprio de s'en charger
Si vous voulez d'autres infos y'a aucun souci, je dis tout en transparence, d'ailleurs l'historique est sur ce topic
Je précise aussi que je ne passe l'annonce sur aucun autre support qu'ici, je préfère qu'elle "reste" ici ou du moins que je continue d'avoir de ses nouvelles comme les autres BM que j'ai vendues
Voilà, vous savez tout, premier arrivé premier servi
Ah oui j'oubliais : si elle part pas entière d'ici une dizaine de jours, ben...
Bon j'ai fait des photos, 40 en tout, ça devrait aller

Les autres sont sur ce dossier
Alors j'ai décidé de laisser la caisse telle qu'elle est, c'est à dire de laisser le volant M-Tech1, le pommeau et le soufflet cuir, les BBS, en fait telle qu'elle est sur les photos. Donc pour faire simple : 1500€ ferme, en l'état, le CT est encore valable quelques mois, je n'aurai sûrement pas le temps d'en faire un autre. Elle est loin d'être parfaite, y'a plein de petits trucs esthétiques à régler, mais je laisse le soin au nouveau proprio de s'en charger

Si vous voulez d'autres infos y'a aucun souci, je dis tout en transparence, d'ailleurs l'historique est sur ce topic

Voilà, vous savez tout, premier arrivé premier servi

Ah oui j'oubliais : si elle part pas entière d'ici une dizaine de jours, ben...
- Seedusaki
Salut,r2087 a écrit :Ah oui j'oubliais : si elle part pas entière d'ici une dizaine de jours, ben...
Je pense que certains on déjà pris la route!...

elle me plairait bien aussi mais... faut que j'en vende une d'abord!
Cdlt

- Nono38
Super, merci je transmets aux intéressés amen!
- Mike
Salut Oliv'
Te vexe pas, mais plus je te lis, moins je vois de passion dans tes discours. JE trouve le concepte de la disqueuse rigolot... 5 minutes.
Alors OK pour une epave dont tu recuperes les pieces interessantes, avec une carrosserie irrecuperable, mais là
Te vexe pas, mais plus je te lis, moins je vois de passion dans tes discours. JE trouve le concepte de la disqueuse rigolot... 5 minutes.
Alors OK pour une epave dont tu recuperes les pieces interessantes, avec une carrosserie irrecuperable, mais là

- Brunal
C'est beeeeau un touuuring!
BMW 633csi 1979 - 728i e23 1981 - BMW 735IL e32 1990 - Mercedes-Benz 560 SEL V126 1989 - Mercedes-Benz E50 AMG (pre-merger) W210 1996
- r2087
T'inquiète pas, tu connais mon habitude à exagérer un peuMike a écrit :Salut Oliv'

Elle partira entière de Sharkland