Bonjour,
Je possède une 320d totalisant 280000km, année 2000, et alarme d'origine.
J'ai procédé au changement de l'embrayage complet avec nouveau volant moteur car il patinait et accoup et bougie de préchauffage car jamais changé.
Le problème qui se passe c'est que la voiture ne démarre plus, car j'avais débranché la batterie plus de 24h pour faire les bougies.
Si je ferme la voiture alarme activé et ensuite j'ouvre la voiture, on sent que la voiture veut démarrer mais monte à 1000tr/m toute seul et coule, et si j'enchaine elle veut rien savoir.Par contre si je referme la voiture et réouvre à nouveau la voiture démarre pour monter jusu'à 1000tr/m toute seul mais coule aussi tot.
Si quelq'un peut m'aider.
Cdt
Demarrage Impossible
-
moitz1er
Re: Demarrage Impossible
bonjour,dmx27 a écrit :Bonjour,
Je possède une 320d totalisant 280000km, année 2000, et alarme d'origine.
J'ai procédé au changement de l'embrayage complet avec nouveau volant moteur car il patinait et accoup et bougie de préchauffage car jamais changé.
Le problème qui se passe c'est que la voiture ne démarre plus, car j'avais débranché la batterie plus de 24h pour faire les bougies.
Si je ferme la voiture alarme activé et ensuite j'ouvre la voiture, on sent que la voiture veut démarrer mais monte à 1000tr/m toute seul et coule, et si j'enchaine elle veut rien savoir.Par contre si je referme la voiture et réouvre à nouveau la voiture démarre pour monter jusu'à 1000tr/m toute seul mais coule aussi tot.
Si quelq'un peut m'aider.
Cdt
En règle générale lorsque l'on touche a quelque chose sur un appareil (mécanique ou autre ) et qu'en suite rien ne fonctionne plus il vaut mieux regarder sur ce que l'on a touche.
Embrayage changé : tu as tombé la boite ?
Alarme d'origine: serpistar ou autre ?
Débranchement de la batterie: je ne vois pas pourquoi cela empêcherait le redémarrage
Ensuite toute la deuxième partie de ton post est assez confuse [on sent que la voiture veut démarrer mais monte à 1000tr/m toute seul et coule] il veut démarrer mais si il monte à 1000 tr/min il a démarré non ?
[mais coule aussi tot.]???
Enfin les pompes à injection des 320d sont réputés fragiles et si la tienne est d'origine (280 000 km) cela peut être une piste quoique cela serait surprenant la coïncidence avec le changement de l'embrayage et le rapport avec l'alarme.
bon courage
@+
-
fredgui56
Salut,
Comme tu dis que tu as changé les bougie de chauffe, regarde vers la aussi, les durits des injecteurs ne sont elle pas débranché, les connectique des bougie sont elle bien branchés, etc..
Bon courage
@+
Comme tu dis que tu as changé les bougie de chauffe, regarde vers la aussi, les durits des injecteurs ne sont elle pas débranché, les connectique des bougie sont elle bien branchés, etc..
Bon courage
@+
- dmx27
Bonjour,
Oui j'ai tombé la boite pour le changement d'embrayage.
J'ai également démonté la pipe d'admission pour le changement des bougies car elles étaient d'origine.
Ma voiture est équipé d'une alarme d'origine avec le témoin rouge sous le rétro inter.
Quand je dis qu'elle démarre c'est dans l'ordre d'une seconde mais pendant cette seconde elle monte à 1000tr/m pour coulé aussitôt ceux qui est bizarre et si je redémarre la plus rien.
Par contre j'ai testé de fermé la voiture et réouvrir et redémarrer là ça repart comme je le disais ci dessus.
Cdt
Oui j'ai tombé la boite pour le changement d'embrayage.
J'ai également démonté la pipe d'admission pour le changement des bougies car elles étaient d'origine.
Ma voiture est équipé d'une alarme d'origine avec le témoin rouge sous le rétro inter.
Quand je dis qu'elle démarre c'est dans l'ordre d'une seconde mais pendant cette seconde elle monte à 1000tr/m pour coulé aussitôt ceux qui est bizarre et si je redémarre la plus rien.
Par contre j'ai testé de fermé la voiture et réouvrir et redémarrer là ça repart comme je le disais ci dessus.
Cdt
- dmx27
personne????
- stelid
salut.
Tu n'aurais pas endomagé le capteur du volant moteur lors de l'intervention?
A+
Tu n'aurais pas endomagé le capteur du volant moteur lors de l'intervention?
A+
A tous problemes, sa solution; rien n'est insoluble.
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
318 TI 1994
530 D touring 2000
635 CSI 1979
- dmx27
C'est la question que je me pose ce matin j'ai vérifié tous les fusibles et tout est bon? alors oui peut etre que j'ai endommagé le capteur pmh mais ce capteur peu éviter le démarrage?
-
sylvain77
D'après ce que j'ai lu en general les alarmes ajoutées ne te laisse pas démarrer et les anti demarrage d'origine demarre le moteur puis coupe de suite comme dans ton cas.
Renseigne toi de la façon dont réagis ton alarme pour savoir si elle ne laisse pas démarrer puis coupe de suite. Moi en tout cas je vérifiais les connectiques débranchées pendant le changement d'embrayage au cas où et j’essaierai aussi de virer mon alarme temporairement. Elle contient peut etre une batterie qui n'a pas survecu a une coupure de courant de 24h. Quel age a l'alarme ?
Renseigne toi de la façon dont réagis ton alarme pour savoir si elle ne laisse pas démarrer puis coupe de suite. Moi en tout cas je vérifiais les connectiques débranchées pendant le changement d'embrayage au cas où et j’essaierai aussi de virer mon alarme temporairement. Elle contient peut etre une batterie qui n'a pas survecu a une coupure de courant de 24h. Quel age a l'alarme ?
-
giovanni 34
capteur pmh a 99%
- Le corse