Bmw E39 Diesel Webasto

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
frederic123

Bmw E39 Diesel Webasto

Message par frederic123 »

hello tous , pouvez vous me dire si le webasto est protège par un fusible et ou se trouve t'il , faut il coder le webasto pour le faire fonctionne merci de votre aide frederic

kouk

Re: Bmw E39 Diesel Webasto

Message par kouk »

Salut frederic

le webasto est protéger par un fusible ( N°47) et un relais ( K62 , 9 broches)
le fusible et le relais ce situe dans le coffre , au dessus de la batterie :wink2:

Pour le montage en seconde monte , il y as du codage a faire
( et suivant la ref de la commande de clim auto ,le boitier de commande devras être remplacer )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

frederic123

kouk a écrit :Salut frederic

le webasto est protéger par un fusible ( N°47) et un relais ( K62 , 9 broches)
le fusible et le relais ce situe dans le coffre , au dessus de la batterie :wink2:

Pour le montage en seconde monte , il y as du codage a faire
( et suivant la ref de la commande de clim auto ,le boitier de commande devras être remplacer )
bonjour david , le webasto est installe dans ma voiture , donc il faut il juste le coder pour le faire fonctionne , j'ai l'écran 16/9

kouk

Message par kouk »

Salut Frederic

j'avais oublier que la "chaudiere" webasto est monter de série sur les mazout :blush:

d'après l'ETK , il y as un cablage électrique a ajouter pour pouvoir faire fonctioner et programer le chauffage auxilliaire a partir du moniteur de bord ,
01 KIT DE MONTAGE CHAUFFAGE AUXILIAIRE :
Conseils de manipulation : le chauffage auxiliaire peut être commandé via le MID/BM sans élément de commande supplémentaire peut être également commandé par Kit de post-équip.

KIT DE MONTAGE CHAUFFAGE AUXILIAIRE ( a partir de 03/99)
REF : 82 30 0 137 540 ( +/- 70€)
Pour E39 essence ,le kit de montage webasto est a + de 780€ ( il étais a 1500€ il y as 2 ans )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

frederic123

kouk a écrit :Salut Frederic

j'avais oublier que la "chaudiere" webasto est monter de série sur les mazout :blush:

d'après l'ETK , il y as un cablage électrique a ajouter pour pouvoir faire fonctioner et programer le chauffage auxilliaire a partir du moniteur de bord ,

Pour E39 essence ,le kit de montage webasto est a + de 780€ ( il étais a 1500€ il y as 2 ans )
merci de ton aide , frederic

frederic123

frederic123 a écrit :merci de ton aide , frederic
hello david j'ai vu la notice de montage dans le eba pour le webasto , le câblage est juste pour les bmw non équipée du tableau de bord hight , et en plus la montre multifonction n'es plus commandable , donc sa ne sert a rien de commander le câble , enfin je croit se ton commander le webasto via le mid radio ? sans le tableau de bord hight, encore une chose le câblage n'est pas raccorder dans le ibus , le câblage sert juste pour la montre qui nest plus dans le catalogue bmw

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »