Merci did1, voici donc un premier témoignage . Pour l'instant aucun membre du forum ayant reçu l'équipement ne s'est manifesté.did1 a écrit :bonjour
perso j'en ai commandé un depuis un mois mais pas encore reçu
dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.
@ plus
Pour ma part, j'ai écris à "autoradio import" le 25 sept. afin de savoir ce qu'il en était, puisque l'on parlait dans les forums de commandes passées mais non encore servies. Une certaine Marina m'a répondu par e-mail le 26, en m'indiquant que le hualingan était maintenant dispo en quantité, avec délai d'appro de 10 jours ( pas de stocks en France ). J'ai de très forts doutes sur la véracité de ses propos....
Voici d'ailleurs la copie de son e-mail en réponse à ma question :
" En effet sur quelque site l'autoradio BMW E39 était en vente, mais l'usine a eu quelque retard de production sur ce produit qui est nouveau
Le poste spécial E39 est maintenant disponible et les delais de livraison de 10 jours
Nous n'avons pas de boutique en france pour retirer les produits , mais les paiements sont disponible via moneybookers qui vous donne la possibilité de poser une réclamation en cas de non livraison et vous rembourse automatiquement
Cordialement "
http://www.autoradio-import.com/product.php?id_product=24