Comment Bien Negocier Sa Bmw D'occasion Au Garage ?
- rocaldo
Re: Comment Bien Negocier Sa Bmw D'occasion Au Garage ?
oui
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
Salut Lolo.
Une voiture a 25 000euros vaudrait mieux l'acheter dans un garage francais.Les offres sur mobile ne sont pas plus compétitives que sur nos sites.Le meilleur exemple est celui de Rocaldo avec la 325 a 24400euros.
Bonsoir
Une voiture a 25 000euros vaudrait mieux l'acheter dans un garage francais.Les offres sur mobile ne sont pas plus compétitives que sur nos sites.Le meilleur exemple est celui de Rocaldo avec la 325 a 24400euros.
Bonsoir
- rocaldo
ba si en fait on voit bien la difference ... elle est a 20800 pour l'export ... et tres bien equipé comme il le souhaite. en france meme a 24400 , tu n'en trouves pas.
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
merci a tous c'est clair que ce soit en Belgique et Allemagne les prix sont sensiblement les mêmes:
rocaldo le prix HT 20800 c'est export hors CEE un particulier achète toujours tva incluse dans un pays de l'ue
j'ai été en voir une a 100 km de chez moi dans mon budget après négo :
une 330d de mars 2007 noir pack luxe 108000km boite auto
avec pas mal d'options
niquel chrome intérieur et extérieur pas une griffe pas un coup voiture soignée
pack luxe donc idrive pro
bluetooth
siège sport cuir dakota noir +réglage lombaire
pack lumière
pack rangement
vitres teintées
carnet bmw complet acheter il y a 7 mois en occasion chez bmw avec garantie encore 1an et 5 mois , bps ou europlus le gars n'avait pas le contrat avec et savait plus laquelle mais les 2 sont cessible d'après ce que j'ai vu sur le net
c'était mon premier essai d'une auto avec boite auto , je n'ai essayé qu'en mode d , c'est assez bluffant
peut être c'est moi mais j'ai trouvé que la boite patiné un peu au moment d'un kickdown poussé enfin je sais pas vu que s'était ma première fois en boite auto mais en mode cool aucun accoup au changement de rapport
j'ai juste remarqué un léger suintement de vapeur d'huile sur un des raccord du tube de l'intercooler : ma e46 la aussi donc je pense rien d'alarmant
sacré voiture par rapport a la e46 , confort luxe et quel silence : je ne me suis pas trompé c'est une e92 que je veux
par contre la boite auto zf 6 je sais pas si c'est fiable... : a 110000km une vidange s'impose je pense
photo de l'auto :
http://193.164.196.50/images/580/5804368496.jpg
je vais aller voir celle la aussi histoire d'en voir une autre cette semaine et me faire un avis mais beaucoup moins d'option juste pack confort
mais siège sport alcantara , volant m, moins de kilomètre et boite manu
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12054884.html
je vous tiens au courant de mes recherches
rocaldo le prix HT 20800 c'est export hors CEE un particulier achète toujours tva incluse dans un pays de l'ue
j'ai été en voir une a 100 km de chez moi dans mon budget après négo :
une 330d de mars 2007 noir pack luxe 108000km boite auto
avec pas mal d'options

niquel chrome intérieur et extérieur pas une griffe pas un coup voiture soignée
pack luxe donc idrive pro
bluetooth
siège sport cuir dakota noir +réglage lombaire

pack lumière
pack rangement
vitres teintées
carnet bmw complet acheter il y a 7 mois en occasion chez bmw avec garantie encore 1an et 5 mois , bps ou europlus le gars n'avait pas le contrat avec et savait plus laquelle mais les 2 sont cessible d'après ce que j'ai vu sur le net
c'était mon premier essai d'une auto avec boite auto , je n'ai essayé qu'en mode d , c'est assez bluffant

peut être c'est moi mais j'ai trouvé que la boite patiné un peu au moment d'un kickdown poussé enfin je sais pas vu que s'était ma première fois en boite auto mais en mode cool aucun accoup au changement de rapport
j'ai juste remarqué un léger suintement de vapeur d'huile sur un des raccord du tube de l'intercooler : ma e46 la aussi donc je pense rien d'alarmant
sacré voiture par rapport a la e46 , confort luxe et quel silence : je ne me suis pas trompé c'est une e92 que je veux

par contre la boite auto zf 6 je sais pas si c'est fiable... : a 110000km une vidange s'impose je pense
photo de l'auto :
http://193.164.196.50/images/580/5804368496.jpg
je vais aller voir celle la aussi histoire d'en voir une autre cette semaine et me faire un avis mais beaucoup moins d'option juste pack confort
mais siège sport alcantara , volant m, moins de kilomètre et boite manu

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12054884.html
je vous tiens au courant de mes recherches