Palpeur De Pression Sur M51

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
fullgazlolo

Re: Palpeur De Pression Sur M51

Message par fullgazlolo »

OK, ils ont fait quoi?

Invité

Message par Invité »

fullgazlolo a écrit :OK, ils ont fait quoi?
La première concession bmw a évoquée un problème de boite de vitesse, et un calage de distribution, m'a facturé , et présenté un devis. "Sans aucune garantie" que ce soit çà dixit le chef mecano.
Le deuxième garagiste a trouvé de l'huile dans la durite du palpeur de pression, changée, + le capteur,
et m'a dit de vérifier la durite voir si çà recommence. Plus de traces d'huile depuis.
A la suite de çà le véhicule avait retrouvé un comportement normal (48 h), le bruit a 1500 tours envolé, passage des vitesses auto nickel, et perte de puissance envolée aussi.
Et aujourd'hui je suis en carafe.
Voilà

zed

Message par zed »

Salut ,
qaund tu entend la pompe de gavage ,c'est pas sur qu'elle debite du gasoil
le filtre a gasoil est neuf ? ( la semaine derniere ma voiture tremblait j'ai chagé le filtre et tout est redevenu normal)

yves42

Message par yves42 »

ENGUERRAND12 a écrit :C'est là tout le problème, les billets ont déjà été alignés sans succès si quelqu'un connait un mécanicien compétent, je prends, je peux même payer vos réponses si vous le souhaitez, là j'en suis au stade des questions, je n'ai pas encore fais de test concret en ce qui concerne la pompe de gavage, batterie ect... je ne suis pas mécanicien comme je l'ai déjà indiqué, mais çà m'interresse, je peux également prendre une carte de membre, j'aurais peut être plus de réponses qu'en pensez vous?
Bonjour,

Le forum est basé sur l'entraide et la gratuité.

Donc tu n'as pas a payer quoi que se soit!!! Ni les réponses des membres,ni la cotisation au club (sauf si tu le désires, tu seras le bien venu).

J'ai suivi depuis le début tes post (2) donc on te lis bien.

Malheureusement, les membres ne voit pas réellement ta voiture, et ne peuvent donc faire de diagnostique précis comme le ferait un garagiste ou une concession.

Je pense qu'il font ce qu'ils peuvent pour t'aider!!!

Yves

EDIT : tu peux aussi regarder dans ce forum : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showforum=3 si il y a un mécano recommander par des membres.
Le club finance le forum ADHEREZ !!! pour 15 €uros par an

Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »