
Se WE on est allé se dégourdir les roues sur le circuit du Mas du Clos. La 535i c'est super bien comporté



il s'agissait de ttz ... et sa petite 320i ... mine de rien, il s'est bien défendu avec ses 125 poneys ... ! il jouait avec les 106, saxo, twingo ...Vell a écrit :Oldschool avec la E30 phase 1
La mienne (E28 M535i) : 262.0.0510.90r2087 a écrit :Salut !
Sur le topic S14 le gars parle de boîte de M3, en réalité la première présentée est une de 635CSi de E24 série 1 - 535i E12 avec prise de compteur sur la boîte (qu'il n'a pas photographié, il sait eut-être pas que ça existe)
La boîte est une 262 0 0510 090 Code "EU" sur le méplat sous la boîte
La deuxième présentée avec le code "CM" est une boîte de M3 E30 à partir de février 1987 265 0 0006 76...
Y'a aussi la boîte montée sur les M535i E28 sans prise de compteur sur la boîte, j'ai pas le code, Vell tu peux le donner toi si tu te mets sous ton auto
Rho elle vit tjrs cette 320i malgré la touchette contre un mur à Charade l'année dernieresuperpooky a écrit :il s'agissait de ttz ... et sa petite 320i ... mine de rien, il s'est bien défendu avec ses 125 poneys ... ! il jouait avec les 106, saxo, twingo ...
en faite c'est une autre caisseYtse_Jam a écrit :Rho elle vit tjrs cette 320i malgré la touchette contre un mur à Charade l'année derniere
Bonne nouvelle en tout casfinalement la "casse" qu'on avait pu comptabiliser à charade... n'en était pas une
A+ Jason
... elle n'est plus, titi l'a disquée cette semaine ... la frap'kinkou-mobile" n'est plus ... mdrcyril.m535i a écrit :l'ancienne caisse était vraiment HS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités