850i Debimetre Hs ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Avatar de l’utilisateur
Snake_m3prepa
Messages : 1395
Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am

Re: 850i Debimetre Hs ?

Message par Snake_m3prepa »

Parce que avant je veux resoudre tout probleme, ensuite je la presenterais. ^_^
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
green
Messages : 228
Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am

Re: 850i Debimetre Hs ?

Message par green »

Salut,

Pour moi c'est tres dommage de ne pas changer le faisceau si elle a plus de 150000.

On pense que ca tres prematuré, mais comme ca chauffe enormement sous le capot, il cuit et produit pleins de disfonctionnement dont on cherche des raisons partout ailleurs !

J'en ai ete largement vicitime !

Fabien.
Image

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3364
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: 850i Debimetre Hs ?

Message par vfr »

green a écrit :Salut,

Pour moi c'est tres dommage de ne pas changer le faisceau si elle a plus de 150000.

On pense que ca tres prematuré, mais comme ca chauffe enormement sous le capot, il cuit et produit pleins de disfonctionnement dont on cherche des raisons partout ailleurs !

J'en ai ete largement vicitime !

Fabien.

Bjr;

Quand le faisceau vieilli il n'est plus correctement isolé.
On peut "voir" ce phénomène en faisant tourner le moteur dans l'obscurité : de jolis arcs électriques sont bien visibles dans le noir.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités