
850i Debimetre Hs ?
- Snake_m3prepa
- Messages : 1395
- Inscription : dim. mars 30, 2008 1:57 am
Re: 850i Debimetre Hs ?
Parce que avant je veux resoudre tout probleme, ensuite je la presenterais. 

Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé
.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé

Mes 2 e36 et quelques travaux!!!

- green
- Messages : 228
- Inscription : mer. mars 26, 2003 8:04 am
Re: 850i Debimetre Hs ?
Salut,
Pour moi c'est tres dommage de ne pas changer le faisceau si elle a plus de 150000.
On pense que ca tres prematuré, mais comme ca chauffe enormement sous le capot, il cuit et produit pleins de disfonctionnement dont on cherche des raisons partout ailleurs !
J'en ai ete largement vicitime !
Fabien.
Pour moi c'est tres dommage de ne pas changer le faisceau si elle a plus de 150000.
On pense que ca tres prematuré, mais comme ca chauffe enormement sous le capot, il cuit et produit pleins de disfonctionnement dont on cherche des raisons partout ailleurs !
J'en ai ete largement vicitime !
Fabien.

- vfr
- Messages : 3364
- Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
- Localisation : Chez moi
Re: 850i Debimetre Hs ?
green a écrit :Salut,
Pour moi c'est tres dommage de ne pas changer le faisceau si elle a plus de 150000.
On pense que ca tres prematuré, mais comme ca chauffe enormement sous le capot, il cuit et produit pleins de disfonctionnement dont on cherche des raisons partout ailleurs !
J'en ai ete largement vicitime !
Fabien.
Bjr;
Quand le faisceau vieilli il n'est plus correctement isolé.
On peut "voir" ce phénomène en faisant tourner le moteur dans l'obscurité : de jolis arcs électriques sont bien visibles dans le noir.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités