Changer Kilométrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yehohanan

Changer Kilométrage

Message par yehohanan »

:noelcoucou: :noelcoucou:

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'aimerais savoir si il est possible de changer le kilométrage manuellement sur un compteur de e30? Je m'explique :

Pendant plusieurs mois ma 325 a roulé sans tachymètre et donc son kilométrage n'a pas bougé donc j'aimerais rajouter 3000km sur mon compteur pour que je sois au plus juste.

Ca peut paraitre bizarre comme démarche mais ca s'explique tout simplement parce que je veux absolument la garder et donc avoir son vrai kilométrage!

Voila, ;)
BMW ADDICT

frenchman

Re: Changer Kilométrage

Message par frenchman »

yehohanan a écrit ::noelcoucou: :noelcoucou:

Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'aimerais savoir si il est possible de changer le kilométrage manuellement sur un compteur de e30? Je m'explique :

Pendant plusieurs mois ma 325 a roulé sans tachymètre et donc son kilométrage n'a pas bougé donc j'aimerais rajouter 3000km sur mon compteur pour que je sois au plus juste.

Ca peut paraitre bizarre comme démarche mais ca s'explique tout simplement parce que je veux absolument la garder et donc avoir son vrai kilométrage!

Voila, ;)
Oui ça peut se faire, mais c'est pas très légal. C'est du vieux matos, suffit de démonter le compteur et de faire tourner à la main les bons rouleaux des chiffres.

yehohanan

Message par yehohanan »

Merci, Je m'en doutais un peu que ca serait assez facile mais je voulais en avoir la confirmation. Et je le rappelle c'est pas pour diminuer le kilométrage au contraire, la voiture risque fortement de finir ces jours avec moi :wub:
BMW ADDICT

schumi

Message par schumi »

Tu sais qu'il faut ajouter 3.000 pour avoir le vrai kilométrage, je ne vois pas bien le but de changer ça sur le compteur :unsure:

eresis

Message par eresis »

schumi a écrit :Tu sais qu'il faut ajouter 3.000 pour avoir le vrai kilométrage, je ne vois pas bien le but de changer ça sur le compteur :unsure:
ya des maniaques :)

il faut voir oui se trouve la prise qui pompe l'info (sur le pont peut etre ? )

et le faire tourner avec une perceuse....

(ne jamais faire tourner les rouleau à la main... )

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »