slt ,
Les exentriques sont prévu mais ne seron pas dispo car chez bmw fau les commandé et sur le net trop long , on le fais demain meme si sa tiens 5000 bornes c'est pas grave .
En tous cas je suis sur le derch pour une caisse qui tournai plus avoir une caisse aussi propre et qui pisse pas de partout .
Etant maniaque et aiment faire les petites restaurations sa ùe dérange pas de bosser dessus tans que c'est dans mes compétences , après si je le sens pas je demandes .
J'aime bien le 530i le seul truc que je reproche c'est de manquer de patate en bas .
E34 530i
- bmw77
- bmw77
Re: E34 530i
salut ,
Bon petit début de week end par ce beau temps et merci a toi patgtr91 d'etre venu et m'avoir bien aidez en vrai c'étais bien simple mais vraiment merci et chapeau a toi , on na fais le réglage de soupapes et la c'est top .
Bon petit début de week end par ce beau temps et merci a toi patgtr91 d'etre venu et m'avoir bien aidez en vrai c'étais bien simple mais vraiment merci et chapeau a toi , on na fais le réglage de soupapes et la c'est top .
- patgtr91
c'est surtout toi qui l'a fait , j'ai fais le plus facile ( montrerbmw77 a écrit :salut ,

a+ pat

- bmw77
- bmw77
- bmw77
La j'ai encore essayé de démonter ma pipe admission , les écrous du haut sont partis impec mais ceux tu bas je peu pas les avoir je vois pas comment les démonter ( clé plate , cliquet sa passe pas ) .
Voici des photos

Démontage de boitier de dépression

Voici la durite viré ( car elle avai une salle tete )

Voici les nouvelles et vieilles durites ( j'ai du les couper et arraché y sont 22 ans )

Si vous avez une technique pour virer les écrous du bas de la pipe je suis preneur
Voici des photos

Démontage de boitier de dépression

Voici la durite viré ( car elle avai une salle tete )

Voici les nouvelles et vieilles durites ( j'ai du les couper et arraché y sont 22 ans )

Si vous avez une technique pour virer les écrous du bas de la pipe je suis preneur
- bmw77
Pipe ad démonté ( j'en ai chiez ) injecteur démonté aussi y sont dégeulasses , je vai changer toute les durites d'essence souple , la suite quand les tofs sont sur l'ordi .
- bmw77
- bmw77
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il sont mega caca tout moches gras tes injecteurs, pouah ! ils doivent baver de partout ou alors c'est les vapeur d'huile du reniflard mais bon.
Sinon les FERODO DOT4 sont dans les 2,50 euro à CARTER CASH a la croix blanche (face leroy merlin) , la bas tout est moins cher surtout les pneus.
A+
Il sont mega caca tout moches gras tes injecteurs, pouah ! ils doivent baver de partout ou alors c'est les vapeur d'huile du reniflard mais bon.
Sinon les FERODO DOT4 sont dans les 2,50 euro à CARTER CASH a la croix blanche (face leroy merlin) , la bas tout est moins cher surtout les pneus.
A+