Tu la u neuve alors?Yoan06 a écrit :j'en suis a mon 3eme embrayage avec toujours le volant bi masse d'origine et j'ai 320 000 Km
un volant bi masse ca ne fais pas vibrer ma voiture a l'arret et encore moins fumer noir
donc c'est autre chose
Probleme 525 Tds E39
- Bruno1380
- Messages : 3337
- Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
- Localisation : Sud Toulouse
Re: Probleme 525 Tds E39
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Probleme 525 Tds E39
çi tu fume noir tu dois avoir deux probleme cherche pas plus loin le tremblement c'est le volant bi masse j'en suis sure y'avais un probleme similaire sur le site de darkgiver specialiste du M51 et pour la fumer tu as netoyer ta vane egr et ta pipe d'admission pas de fuite nul part changer tout les filtres t'es durite de retour pas poreux
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Probleme 525 Tds E39
bruno1380 a écrit :Tu la u neuve alors?
non je ne l'ai pas eu neuve
j'aimerais bien avoir 65 000€ a mettre dans une voiture

laurent 06 a écrit :çi tu fume noir tu dois avoir deux probleme cherche pas plus loin le tremblement c'est le volant bi masse j'en suis sure y'avais un probleme similaire sur le site de darkgiver specialiste du M51 et pour la fumer tu as netoyer ta vane egr et ta pipe d'admission pas de fuite nul part changer tout les filtres t'es durite de retour pas poreux
les silent bloc moteur ca peut aussi faire trembler le moteur, et ce n'est pas forcement la seule raison, ce n'est pas forcement le volant moteur
ne dis pas que t'en ai sur sans avoir vu ou entendu le voiture ...
en plus si le tremblement a commencé en même temps que la fumée noire, alors c'est encore + surement un probleme moteur et pas d'embrayage
le soucis c'est que Damien ne nous a pas donné assez d'information pour le savoir ....
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
-
- Messages : 419
- Inscription : mer. févr. 24, 2010 5:34 pm
Re: Probleme 525 Tds E39
ok ok es ce que il claque ton moteur???
- damien
- Messages : 111
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 2:53 pm
- Localisation : poitiers
Re: Probleme 525 Tds E39
non c'est pas possible que se soit l'embrayage car elle démarre très très mal a froid quand elle est démarrer elle tremble de partout
elle doit se mettre en sécurité au démarrage elle tourne pas sur c'est 6 cylindre l'osque j'accélère au point mort après 1000trm elle marche bien
si je roule elle tremble jusqu'à 1000trm elle est très très mole et après 2500trm elle part bien mai elle fume noir
elle doit se mettre en sécurité au démarrage elle tourne pas sur c'est 6 cylindre l'osque j'accélère au point mort après 1000trm elle marche bien
si je roule elle tremble jusqu'à 1000trm elle est très très mole et après 2500trm elle part bien mai elle fume noir
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Probleme 525 Tds E39
le probleme c est que tu donne pas assez d'indicationdamien a écrit :non c'est pas possible que se soit l'embrayage car elle démarre très très mal a froid quand elle est démarrer elle tremble de partout
elle doit se mettre en sécurité au démarrage elle tourne pas sur c'est 6 cylindre l'osque j'accélère au point mort après 1000trm elle marche bien
si je roule elle tremble jusqu'à 1000trm elle est très très mole et après 2500trm elle part bien mai elle fume noir
quand tu roule, a cahud , meme probleme ? combien de temps ca dure ? si c 'est qu'a froid , au dessus de 1000 tours ca fume toujours ou plus du tout ?
je dirais
a remplacer , bougies de prechauffe, a froid c est souvent ca ...
sinon c'est sans doute mecanique .. peut etre le callage de PI ou alors au niveau soupapes
difficile a dire,
elle est restée longtemps sans tourner avant le probleme ? si c 'est plusieurs semaine alors peut etre il faut faire vidange + filtres
elle continue a fumer noir meme a chaud apres 1/2 de fonctionnement ?
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
- Bruno1380
- Messages : 3337
- Inscription : sam. mars 17, 2007 9:10 pm
- Localisation : Sud Toulouse
Re: Probleme 525 Tds E39
a chauda cahud

65000? elle valait combien une e39 neuve en tds de base a "l'époque"
- damien
- Messages : 111
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 2:53 pm
- Localisation : poitiers
Re: Probleme 525 Tds E39
bon et bien je ne sais pas ce quelle a donc je la vend comme ca j'ai peu être trouver un acheteur a 1000 euro
merci quand même a tous de m'avoir éclairer
merci quand même a tous de m'avoir éclairer
- yoan06
- Messages : 958
- Inscription : lun. nov. 17, 2008 10:57 am
- Localisation : Nice
Re: Probleme 525 Tds E39
bruno1380 a écrit :a chaud
65000? elle valait combien une e39 neuve en tds de base a "l'époque"
j en sais rien
mais la mienne est full option

et je suis passé recement en concessiion ..; aie aie aie
Ma 3eme E39 : 525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km
avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :
525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
déja + de 1 000 000 de Km

Partie vers sa dernière demeure :

Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)
-
- Messages : 254
- Inscription : lun. août 24, 2009 11:04 pm
Re: Probleme 525 Tds E39
Slt ton probleme ressemble plus a actuateur hs qu'a un bi masse .
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités